Invité Virgile Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Welcome back Axel Par le Samsung Galaxy S3 : Citer
carlinaxe Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Welcome back Axel Thank you iPhone 4S Citer
mr Chang Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Belles photos à tous, bravo ... ------------------------------------------------------------------------ Pour ma part je vous retrouve avec plaisir après 2 excellentes semaines en famille sous la canicule italienne ... S3 Citer
carlinaxe Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Aux états unis, les poules ne pondent pas des oeufs de la même couleur qu'en Europe !!! iPhone 4S Citer
Tiffken Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Félicitations à tous pour vos photos ... _________________ GS3 ... Citer
Davidsic Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Aux état unis, les poules ne pondent pas des oeufs de la même couleur qu'en Europe !!! Oui aux USA y'a des trucs louche pour la nourriture mais des oeufs blancs ca existe aussi chez nous. 808pv Citer
Invité the grinch Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 bravo pour vos photos ! S3 Citer
Caro 7610 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Aux état unis, les poules ne pondent pas des oeufs de la même couleur qu'en Europe !!! Oui aux USA y'a des trucs louche pour la nourriture mais des oeufs blancs ca existe aussi chez nous. Coucou, En fait ça dépend en grande partie de la race de la poule + un peu de son alimentation. Pour les couleurs ça dépend des goûts des consommateurs : je pense que les oeufs blancs feraient peur aux gens qui ne sont pas habitués. --> "Ah ben si les oeufs sont blancs c'est qu'il doit manquer un truc, c'est des oeufs allégés." --------------------------------------- Xperia P en mode auto A Nespresso Cappuccino, what else ? Citer
Messages recommandés