Staline Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Je suis presque gêné de poster mes photos tant les vôtres, au fil des années, sont devenues si belles.. Sg3 Citer
Yann Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Détrompe toi Staline, tu nous fais toujours rêver avec tes photos d'avions et aéroports iPhone 5 Citer
mr Chang Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 Fan de Hockey David ? ---------------------------------------------------------------------------------------- Nexus 4 Citer
Davidsic Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon frère joue dans une équipe et ces photos sont celles d'un match d'équipes élites D1 je crois Moi qui n'aime pas le foot j'avoue que ça me plais de plus en plus d'aller voir des matchs de hockey Belles photos mr Chang GS3 Citer
Avadore Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Bravo pour vos beaux clichés!! Toujours du Hockey! Par Note 2 Modifié le 6 janvier 2013 par Avadore Citer
Messages recommandés