Steph Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Temps pourri pas iphone4. Malgré la pluie fine , j'ai pu discuter avec le proprietaire qui m'a vu prendre les photos. J'ai attendu qu'il parte car impatient d'entendre le moteur. Il m'a fait plaisir en accelerant a l'arret et en faisant un départ tres musclé. 560 chevaux , ça cause severe. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Jolie Mustang, juste un peu trop haute et jantes un peu petites Par l'iPhone 4, Stockholm : Citer
Davidsic Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Ca doit être joli Stockholm Virgile N8 Citer
Steph Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui d'accord virgile. Et celle que mon président de club vient de toucher aujourd'hui. Citer
moitoi Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Je vois qu'il y a des amoureux de Mustang. A l'occasion, je regarderai pour prendre celle décorée aux couleurs de Police de speedway qui circule par chez moi. By N86 Citer
Invité Virgile Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Ca doit être joli Stockholm Virgile Oui, ville magnifique Oui d'accord virgile. Et celle que mon président de club vient de toucher aujourd'hui. Jolies jantes, hauteur de caisse parfaite Par l'iPhone 4, toujours Stockholm : Citer
Davidsic Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 N8 par temps très gris et brumeux Citer
Messages recommandés