Zeste Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 Félicitation à tous pour vos super photos ! Par i4s : Citer
Invité the grinch Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 Xperia ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 Par mon autre Sony Xperia Z Citer
Invité the grinch Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Bravo pour vos photos ! @Marko : c'est une photo avec l'objectif frontal ? ____________________________________________________ Xperia Z Citer
Invité the grinch Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 vidéo par Xperia Z avec petit plongeon ! http://youtu.be/QCCGKiIIdSQ Citer
Marko Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 @Marko : c'est une photo avec l'objectif frontal ? Avec ma fille dans le bras depuis presque une heure, j'étais limite "Parkinson" Ca fait long temps que tu nous a pas mis de photo en macro ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ S3 Citer
Higgins Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Miam! iPhone 5 Superbe cette 911 (901) la génération de Porsche que je préfère avec la 964, surtout dans des coloris flashy à souhait !!! GN2 Citer
Messages recommandés