Davidsic Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 T'as acheté ?? Si j'avais trop d'argent oui, sur le halage face a la meuse, de la citadelle et près d'un pont. Un chouette endroit mais bon... GS4 Citer
= phil = Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 iPhone 5 Edit brice : Tu peut reduire un peu la taille Edit phil : Oupsss. Désolé. heureusement que je ne t'ai pas fait ça avec une photo haute résolution du 1020 Citer
Davidsic Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Lumia 1020 Edit Brice : Si tu as le temps et l'envie tu pourrais faire un comparo a vec le S4? Moi j'en prépare un avec le Note 3 de toute façon Citer
Davidsic Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Lumia 1020 Edit Brice : Si tu as le temps et l'envie tu pourrais faire un comparo a vec le S4? Moi j'en prépare un avec le Note 3 de toute façon Bonne idée mais je verrais si j'ai le temps car je l'ai déjà mis en vente ! Enfin je sais pas, je suis assez indécis. Lumia 1020 Citer
Davidsic Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Nokia 1020 (photo utilisant le zoom) Citer
Messages recommandés