Brice Posté(e) le 8 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2010 Un grand bravo a nos professionnel de météo france qui nous on foutu en alerte orange pour la nuit a cause de grosse tombé de neige jamais vu une bande d'incompétent comme ça et dire qu'il sont payé en plus et en plus les prévisions sont données sur 5 jours maintenant alors qu'avec 6 heures d'avance il n'y arrive même pas Resultat en photo ce matin après toute cette neige tombé Purée avec toute cette neige je vais allez faire les courses en ski Citer
Invité Virgile Posté(e) le 8 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2010 Par le Blackberry Bold 9780 : Citer
Davidsic Posté(e) le 8 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2010 jcduss69, j'aime bien ta dernière photo. Bravo a tous Bah tu vois Brice, tu l'as finalement eu cette neige ! N8 Citer
Tiffken Posté(e) le 8 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2010 jcduss69, j'aime bien ta dernière photo. +1 ______________ HTC Desire HD ... Citer
Achille Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 HTC Desire : (À l'arrêt... ) Citer
Invité Virgile Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 Par l'iPhone 4 : Citer
Messages recommandés