Funk Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) test au cadre pas trés gai,fait il y a 15 mn. 920 sans flash et tout auto : Et avec luminosité poussée au maxi : Edit : les yeux voyaient comme la deuxiéme photo. PS : Je ne me proméne pas dans les cimetierres la nuit,mais achat fleurs,tombe frangin ....Je préfére expliquer ... Modifié le 1 décembre 2013 par funk Citer
Marko Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Championnat du monde de boxe pro hier soir par Note 3 Citer
Funk Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Lumia 920 : Bluffé par la qualité des photos ( et je n'ai pas 6 lentilles ) méme s'il manque une ptite Maj ( la photo jaunit juste aprés le shoot ) ET le respect des couleurs ( rendu superbe sur l'écran magnifique ) Citer
= phil = Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 Ah, le marché de Noël à Strasbourg. Rien qu'à voir tes photos, je peux sentir le vin chaud et les mannele frais Par Lumia 1020 Citer
CC. Rider Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est clair = phil =, chaque année c'est la même chose, mais l'émerveillement est toujours le même et on se prend au jeu. À noté que cette année le sapin n'est pas très droit. Citer
Pierrotz Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 De beaux clichés bravo! Note 2 Citer
Davidsic Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 Belles photo CC Cortège de la St Nicolas des étudiants depuis mon boulot GS4 Citer
Yann Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 Bravo pour vos belles photos, un beau voyage 5S Citer
Pierrotz Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 Superbes cliches Yann! Jaime beaucoup les couleurs et ambiance! Note 2 Citer
Yann Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci Pierrotz, compliment retourné 5S Citer
Messages recommandés