mimstyle Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 (modifié) S4 advance impressionnant le zoom david Modifié le 7 juin 2014 par mimstyle Citer
Davidsic Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 Oui mim', je fais des tofs différentes avec ce phone S5 K Zoom (j'ai zoomé 1,2 X pour avoir le même cadre car il prend un peu plus large) Citer
mimstyle Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 (modifié) Oui c'est un grand angle 24mm il est meilleur que le s5 la dynamique largement au dessus et niveau des couleurs aussi et j'avais vu en condition difficile aussi .. Il n'existe pas en 16gb ce modèle ? S4 advance Modifié le 7 juin 2014 par mimstyle Citer
Funk Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 Hum ce dessert ...... *************** 1020....aprés 5 essais,ça bouge a cet age. Citer
Davidsic Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 Oui c'est un grand angle 24mm il est meilleur que le s5 la dynamique largement au dessus et niveau des couleurs aussi et j'avais vu en condition difficile aussi .. Il n'existe pas en 16gb ce modèle ? Non uniquement en 8Go mais port SD bien sur. K Zoom Citer
Marko Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 il est meilleur que le s5 la dynamique largement au dessus et niveau des couleurs aussi Ah bon, on n'a pas du voir la même photo alors.. S5 Citer
Brice Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 Pour moi le S5 a une plus grande dynamique même si c'est limite trop Le même dessert par le 1520 (oui un comparatif arrive bientôt avec le G3 ) Citer
mimstyle Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Posté(e) le 7 juin 2014 (modifié) Est-ce que tu as bien regardé la comparaison de david ? En plage dynamique il pulvérise le S5 il suffit de regarder les détails dans les ombres... jolie dernière photo. Le G3 gère mieux. S4 milieu peu éclairé iso 1000 Modifié le 7 juin 2014 par mimstyle Citer
rémi Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 D'accord avec Marko et Brice : la dynamique est meilleure sur le S5, mais comme tu es photographe ton oeil doit être plus habitué... Par contre gros flou sur la photo du K zoom, à droite sur la voiture... Crop de photo du 1020 : Citer
Invité vapeman Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 (modifié) S5 1520 Modifié le 8 juin 2014 par vapeman Citer
Davidsic Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 Est-ce que tu as bien regardé la comparaison de david ? En plage dynamique il pulvérise le S5 il suffit de regarder les détails dans les ombres... jolie dernière photo. Le G3 gère mieux. Oui par défaut les photos avec ce K Zoom sont plus naturelles mais moins flatteuse qu'avec le S5 qui booste la netteté et le contraste...mais on peut régler vraiment (presque) tout avec ce K comme notamment la netteté, le contraste via un mode et il peut démarrer l'apn sur le dernier mode utilisé (ou pas) et il garde les derniers réglages. Très joli sunset vapeman K Zoom Citer
maxdu85 Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 (modifié) Tout nouveau sur le forum (je sais pas si il faut se présenter) Je voulais vous faire partager deux photos que je trouve assez sympa. Htc One S : La première avec un thème : La deuxième sans thème : Modifié le 8 juin 2014 par maxdu85 Citer
Messages recommandés