Davidsic Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon Yann pour naked, ptws et d'autres plus besoin de les congratuler vu la qualité habituelle de leur clichés mais tes dernières sont vraiment belles N8 Citer
Yann Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Davidsic et content de voir que tu es rentré saint et sauf, mais apparemment pas de tout repos dans cette neige _________ IP4 Citer
SillyConCarne Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Rolex ! par iPhone 4 Citer
Nathanaël Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Tu l'as bu avec Georges Clooney, Yann ? Il arrive sous mon sapin avec un lot de 100 capsules, joyeux Noël maman Par Galaxy S, la neige chez moi, ça donne ça avant que la pluie ne vienne la fondre quelques heures plus tard : Ce qui est déjà largement suffisant pour mon chat Citer
Yann Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Nathanaël, non George était occupé ! Quelle vie de chat Tiffken, excellent _____________ Chez nous, elle préfère la regarder descendre IP4 Citer
moitoi Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Et je préfère l'apprécier sur une chaise-longue avec un peu de soleil couchant ! Bern Grosse Schanze: By N8 Citer
Yann Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Courageux moitoi jolie photo ! ________________ IP4 Citer
Messages recommandés