Higgins Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 L'Horloge Astronomique de Ploërmel (56) http://fr.wikipedia.org/wiki/Horloge_astronomique_de_Plo%C3%ABrmel N7100 Citer
toyo Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 merci petit tour à Spa ( Belgique ) bien agréable . G2 Citer
Higgins Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Superbe ce parc David C'est où ?? ______________________ N7100 Citer
Davidsic Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Superbe ce parc David C'est où ?? Merci, c'est le parc Efteling aux Pays-Bas (a Kaatsheuvel), bien que ne suis pas un adepte des parcs d'attractions car je ne vais dans quasi aucune attractions a sensation, j'ai passé une chouette journée entre amis/famille et c'est assez joli et étendu. Il y a souvent dans ce topic de photos qui méritent des compliments, ce n'est pas le bon topic pour les suggestions mais ça serait bien d'ajouter la fonction "j'aime" pour les posts non ? G3 Citer
naked snake Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Bravo à tous pour vos belle photos @ David presque les même avec 1 an d'écart par S4 1020 Citer
Messages recommandés