Yann Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci Marko et je te retourne le compliment, une beauté cette Rolex iPhone 6 Citer
sniper Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Saint cloud l'acqueduc par iphone 6 Citer
Ulysse Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Antutu test sur HTC J One, Sony Z2, LG G3 et LG G Pro 2 by iPhone 6 Citer
Davidsic Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Bravo à vous Yann tu cartonnes en ce moment avec tes photos +1 de bon wallpapers et bravo a tous G3 Citer
Marko Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Woow, là tu fais fort David N4 Citer
toyo Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 bravos pour vos photos iPhone 6 Citer
Ulysse Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Xiaomi 4 by iPhone 6 Je vous rassure, le mi 4 n'est pas a moi (mais alors,vraiment aucun intérêt pour moi -> just a follower) Citer
Funk Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 J'aime beaucoup le rendu de l'iPhone 6 ( grace aussi aux talents des membres ) *************** 1020,appli MS apn et flash : Citer
Yann Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Magnifique Davidsic Marko tu vas changer de carrosse ? iPhone 6 Citer
Higgins Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Iphone 6 Merci Marko et je te retourne le compliment, une beauté cette Rolex iPhone 6 Superbes ces deux photos Yann!!! surtout la première il s'en dégage une ambiance magnifique Xiaomi 4 by iPhone 6 Je vous rassure, le mi 4 n'est pas a moi (mais alors,vraiment aucun intérêt pour moi -> just a follower) Moi au contraire je suis de plus en plus attiré par ces marques chinoises offrant un excellent rapport qualité prix: Xiaomi...Meizu, Huawei, Wiko... les grandes marques comme Samsung ont du souci à se faire.... Note 2 + Snapseed Citer
Messages recommandés