Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sur le site vandenborre il est annoncé avec 8 GO de mémoire interne c'est une erreur de leurs part ?!

C'est tentant à 200€ quand même =D avec cette barre lumineuse xD

EDIT: non sa y'est j'ai trouvé ma rep ;) 2 GO pour le système, 2 GO pour les appli et tout et le reste pour tout ce que l'on veut :)

Modifié par sazer
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu je ne sais plus sur quelle site , il y a aurait 2 Go pour les App et 4 Go pour tout ce que tu veux et les 2 Go restant étant destiner au système.

Je me demande si le revêtement blanc est comme sur le xperia S nettoyage facile ? et si chez virgin il est simlocké ?! le service commercial ne peut donner cette réponse :S

Invité Virgile
Posté(e)

J'utilise un blanc et en effet, pas trop difficile de le nettoyer si besoin.

Chez Virgin, les Xperia U black sont bien simlockés.

Posté(e)

Je viens d'acheter celui de ma femme hier pour 199 euros ( Phone house Liège) sincèrement à ce prix là c'est une véritable aubaine c'est de loin le meilleur rapport/qualité/prix du marché !

J'ai pris une version noir qui est très très agréable au touché ( un peu gommé ) par contre l'embout blanc fourni avec n'a pas cette matière gommé c'est un vulgaire bout de plastique lisse ce qui est un peu dommage car on se retrouve avec 2 matières différentes ...

En dehors de ça, je trouve ce petit smartphone assez exceptionnel, il est très très mignon et je sens qu'il va bien se vendre !

Posté(e)

Bonjour,

voilé le U entre mes mains en remplacement du Ray.

faceft.jpg

Sinon petite question aux détenteurs de U et surtout à Virgile :

il semble que le collage entre les différents morceaux transparents ne soit pas parfait :

marques.jpg

Ci-dessus dans le carré rouge, les marques de "décollage" .....

avez-vous aussi ce problème ??

Salutations

Posté(e)

Perso j'aim bien mais en blanc je pense qu'il est bcp mieux...

Sinon en plus grand (les taches noires dans la bandes transparentes ):

20120525144030.jpg