-Philippe- Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Samsung Galaxy mini 2 S6500 : Ecran 3,27", Android 2.3 General 2G Network GSM 850 / 900 / 1800 / 19003G Network HSDPA 900 / 2100 Announced 2012, February Status Coming soon. Exp. release 2012, Q1 Body Dimensions 109.4 x 58.6 x 11.6 mm Weight 105.3 g - Touch-sensitive controls Display Type TFT capacitive touchscreen, 16M colors Size 320 x 480 pixels, 3.27 inches (~176 ppi pixel density) Multitouch Yes Sound Alert types Vibration, MP3 ringtones Loudspeaker Yes 3.5mm jack Yes Memory Card slot microSD, up to 32 GB Internal 4 GB storage, 512 MB RAM Data GPRS Yes EDGE Yes Speed HSDPA, 7.2 Mbps WLAN Wi-Fi 802.11 b/g/n, DLNA, Wi-Fi hotspot Bluetooth Yes, v3.0 with A2DP NFC Optional USB Yes, microUSB v2.0 Camera Primary 3.15 MP, 2048x1536 pixels Features Geo-tagging Video Yes, VGA@25fps Secondary No Features OS Android OS, v2.3 (Gingerbread) Chipset Qualcomm MSM7227 CPU 800 MHz GPU Adreno 200 Sensors Accelerometer, proximity, compass Messaging SMS(threaded view), MMS, Email, Push Mail, IM, RSS Browser HTML Radio Stereo FM radio with RDS GPS Yes, with A-GPS support Java Yes, via Java MIDP emulator Colors Black/Orange - SNS integration - MP4/H.264/H.263 player - MP3/WAV/eAAC+/AC3/FLAC player - Organizer - Image/video editor - Document viewer - Google Search, Maps, Gmail, YouTube, Calendar, Google Talk, Picasa integration - Voice memo/dial - Predictive text input Battery Standard battery, Li-Ion 1300 mAh http://www.gsmarena...._s6500-3883.php Citer
Davidsic Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 The Samsung Galaxy mini 2 is here just hours after being announced – scoop and video after the break : http://blog.gsmarena.com/the-samsung-galaxy-mini-2-is-here-just-hours-after-being-announced-scoop-and-video-after-the-break/ Citer
-Philippe- Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2012 amsung continue d'étoffer son offre de smartphones Android d'entrée de gamme et de milieu de gamme. Après le Galaxy Ace 2 tout juste annoncé, voici maintenant le Galaxy Mini 2. Décidément, on se demande ce qu'il va nous rester à découvrir au Mobile World Congress de Barcelone qui débute lundi prochain à Barcelone. La plupart des constructeurs ont en effet procédé à une vague d'annonces ces jours-ci. Nous vous rapportions hier déjà que Samsung avait annoncé le Galaxy Ace 2. Dans la foulée, il s'est aussi fendu du Galaxy Mini 2. Il s'agit d'un smartphone Android d'entrée de gamme qui dispose d'un écran de 3,27 pouces pour une résolution de 480 x 320 pixels, d'un processeur cadencé à 800 MHz, de 512 Mo de mémoire vive, d'un capteur photo de 3 mégapixels capable de filmer en VGA et de 4 Go de mémoire interne. Il s'annonce également très complet en termes de connectivités avec du Bluetooth 3.0, du Wi-Fi 802.11 b/g/n, du DLNA et de l'A-GPS. Pour une batterie de 1300 mAh. Comme pour le Samsung Galaxy Ace 2, c'est le duo Android 2.3 Gingerbread + l'interface utlisateur TouchWiz qui va donner vie à l'ensemble. Le Galaxy Mini 2 devrait être disponible en France dès le mois de mars prochain, pour un tarif annoncé à 199 euros par Phandroid. http://www.lesmobiles.com/actualite/7336-samsung-annonce-le-galaxy-mini-2-un-android-a-prix-d-ami-pour-mars-en-france.html Citer
Caro 7610 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Merci pour l'info. Il est marrant en jaune Poste ce téléphone. Citer
domimeert Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour à tous! Suis une petite nouvelle et sur le forum et en tant qu'utilisatrice d'un smartphone. Autant vous dire que je rame souvent! Alors, d'emblée, je partage avec vous mon souci J'ai créé un compte dropbox sur le smartphone qui s'est révélé être une bêtise...pour toute une série de raisons que je n'expose pas ici. J'aimerais l'éliminer: je n'y arrive pas, y compris sur le pc en y encodant mes identifiants. Avez-vous un conseil à me donner qui m'aiderait? Merci d'avance! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum, J'ai combiné ton post au bon topic. Pour supprimer une application sur le smartphone, il faut aller dans les paramètres, chercher le menu applications, trouver ton appli et la supprimer. Sinon sur mon portable (je sais pas c'est peut-être spécifique à Sony) il y a un mode "modification/déplacement" des applis dans le menu et quand on appuie sur l'icône, une petite croix apparaît sur chaque appli que je peux supprimer. Sinon regarde page 39 de ton manuel, à priori la procédure y est expliquée. Je viens de télécharger un mode d'emploi sur le web. Citer
domimeert Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Merci, merci, merci... après quelques jours de galère, c'est désinstallé en suivant le processus que tu m'indiques. Jamais, je n'aurais pensé aller dans les paramètres généraux. Bon, voilà une très bonne chose de faite! Merci aussi à PC Astuces qui m'a orientée vers le présent forum Je continue sur ma lancée avec une autre question : mon but est de faire se dialoguer ma dropbox du pc avec le smartphone. J'ai sans doute fait l'erreur de partir du smartphone: je n'ai jamais pu établir un contact parce que le tél ne reconnaissait pas mes identifiants. Faut-il que je recommence la procédure à partir de mon compte dropbox sur mon pc? D'emblée, merci encore! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 De rien. Si tu supprimes l'application Dropbox, il n'y a plus aucune synchro. Pour faire dialoguer les 2 Dropbox, il faut simplement rentrer les mêmes identifiants que sur le PC. A noter qu'il faut prévoir assez de place sur le smartphone pour qu'il puisse continuer à synchroniser le contenu du PC. Il vaut mieux faire ça en Wifi la première fois sinon ça peut bouffer énormément de data. Je pense que tu as un problème avec tes identifiants surtout. Chez moi ça a marché direct l'installation de Dropbox parce que mes identifiants étaient bons. Citer
domimeert Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Tout est OK. Je me suis connectée correctement. Mon erreur principale il y a quelques jours : avoir coché au début du processus "pas de compte dropbox". Dans ma tête, je différenciais pc et tél C'était bien un problème d'identifiants. Mon petit smartphone jaune est opérationnel ! Merci à toi et à la prochaine (embrouille ) Citer
Caro 7610 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Super, contente que tout fonctionne. Citer
Messages recommandés