OEIL Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 TrafalgarSquare , Londres en direct . Affiche l'image d'une webcam située à Londres ,à TRAFALGAR SQUARE .Plusieurs angles de vue . L'image est réactualisée toutes les 15 secondes . L'heure affichée est celle du mobile . Télécharger sur Nokia Store :TrafagarSquare Télécharger sur Skydrive : TrafalgareSquare NB: Applis dispo aussi pour les S60v3 et Tactiles Symbian UIQ : sur le site Opera Widgets . §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Citer
Caro 7610 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Bravo pour ton application. Citer
OEIL Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Merci Caro , C'est ma 16 OU 17 ° " bêtise " sur le store ... Mais ça ne vaut pas le CarlaShow ! . Une webcam en direct sur les volcans d'Auvergne , ça serait pas mal ! A+ PS :L'appli est dispo pour 160 ou 190 Pays , et ça plait beaucoup en UK et .. en INDE Citer
Caro 7610 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Si tu en fait une sur les volcans d'Auvergne, je pense que je l'installe direct sur mon N97 Mini. Je suis amenée à traverser de temps à autre cette zone (autoroute) et c'est tout simplement magnifique, que ce soit avec le ciel dégagé ou comme il y a quelques jours, avec de la neige sur les sommets. Citer
OEIL Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Je vai voir si je trouve une URL de streaming quelque part .... C 'est vrai que c'est beau l'Auvergne ; J' avais un client qui habitait dans ces Montagnes proche de Clermont ; dans un hameau de 4 ou 5 Maisons , à l'air pure ; proche de châteaux moyen-ageu en ruine sur les cimes .. Superbe ! A+ Citer
Messages recommandés