Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Sony : un Windows Phone à clavier azerty refait surface

 

sony-windows-phone-clavier-2.jpg

 

Cela fait presque un an que des rumeurs courent sur un smartphone Windows Phone signé Sony. L'arlésienne se rappelle à notre bon souvenir par le biais de nouveaux clichés, relativement nets pour le coup.

 

C'est WP Dang qui a publié les images en question. Le nom de code du smartphone est « Julie » et il s'agit d'un appareil doté d'un clavier Azerty. Son design n'est pas sans rappeler celui du Vivaz sorti il y a déjà presque deux ans. Quant au clavier, il n'est pas sans rappeler celui qui équipe certains des Xperia actuels.

 

Le timing avec lequel ces photos ont refait surface laisse augurer une annonce imminente dans la mesure où le Mobile World Congress débute lundi prochain et que Sony va tenir une conférence la veille de l'ouverture, c'est-à-dire dans trois jours.

 

http://www.lesmobile...it-surface.html

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...