Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai revendu mon xperia s et mon sgs2, j'ai maintenant le budget pour acheter ce petit bijou (en esperant le trouver en boutique rapidement) ;)

• Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Un petit benchmark entre mon Xperia S et mon One X :)

En premier l'Xperia et ensuite le One X :)

Désolé pour le One X, pas encore chercher après un soft pour les captures d'écran :whistling:

imagemdvm.jpgimage1um.jpg

Modifié par Tiffken
Posté(e)

Désolé pour le One X, pas encore chercher après un soft pour les captures d'écran :whistling:

je crois qu'avec ICS c'est intégré....un appuis long en même temps sur POWER+VOLUME BAS

Posté(e) (modifié)

Tout à fais :clap:

Merci Alex :good:

Edit : Voilà, j'ai fais une capture d'écran convenable et édité mon précédent post :pasmoi:

Modifié par Tiffken
Posté(e)

Et bien l'autonomie est meilleure que ce à quoi je m'attendais :)

Rechargé à 100 % vers minuit, je l'ai laissé jusque 09h15 ce matin en mode avion.

Durant cette période, il a perdu 5 %.

Pour le reste de la journée, je préfère poster des screenshots de l'activité batterie, ce sera plus parlant ;)

image2tqf.jpg image3ft.jpg

Posté(e)

Il a l'air vraiment très puissant mais j'arrive toujours pas a savoir a quoi sert autant de puissance dans un smartphone :chepas:

J'aimerais bien le voir en vrai voir de quoi il retourne et voir si je craque ou pas vu que ça fait longtemps que j'ai pas eu un HTC ça a l'air un bon modèle pour refaire un tour avec cette marque

Posté(e) (modifié)

La puissance de ce One X est impressionnante sur le papier, mais en utilisation courante, je trouve que c'est moins flagrant :huh:

Je trouve que la différence avec le Xperia S est moins flagrante que ce que les benchmarks montrent (pour mon utilisation en tout cas !).

EDIT : Derniers screenshot de l'activité batterie, suis satisfait de son comportement :)

image5qd.jpg image4im.jpg

Modifié par Tiffken