Saga Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Pour la différence de fluidité avec le Xperia S, c'est sûrement dû au fait que Sense est très complet et donc très lourd. Le contraire de la surcouche de Sony qui est très spartiate. Mais ça me fait rire, sur Twitter un type disait "si vous avez besoin d'un quad core pour que votre OS soit réactif, il y'a un problème quelque part" Force est d'avouer qu'il a raison. Citer
Brice Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Le Quad Core c'est vraiment une grosse connerie quand même J'ai testé un peu dans un Phone House et c'est pas pour moi Citer
mr Chang Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Tu as également trouvé moins fluide qu'un Xperia S Brice ? Citer
Brice Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Oui moins fluide c'est clair ... Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Merci de cette info ! Moi qui hésite justement entre le One X et le Xperia S. Citer
mr Chang Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Ça me rassure, je ne suis pas le seul à constater ça . Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 mais c'est flagrant ces latences ?? Citer
mr Chang Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Non c'est à peine perceptible mais même un sensation XL monocoeur est plus rapide. Une fois que les applications sont en tâche de fond ça va mais je trouve curieux vu la puissance de l'engin. Citer
p-nico Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Je viens de recevoir le mien, curieux de voir si il y a une différence avec le S... Sinon à propos du S pour moi y a pas photo malgré sense, je le trouve bien plus fluide que le Xperia S ! Citer
mr Chang Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Si possible donne nous ton retour concernant ces latences Citer
JPeg92 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Laisse nous tes impressions sur l'utilisation des 2. Qu'est ce que vous appeler "un temps de latence" ? C'est à l'ouverture d'une application ou la navigation dans les menus ? Citer
mr Chang Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 La navigation et plusieurs applications. Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 donc moins rapide que le Xperia S dans l'ensemble ? Mais faut pas oublier que le Xperia S n'a pas encore ICS ...! La donne ne sera pas la même chose. Citer
mr Chang Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Bein disons qu'ics est sensé apporté de la fluidité et c'est ce qu'il fait sur les autres mobiles . Citer
Messages recommandés