Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Invité Virgile
Posté(e)

Allez, patience, il arrive...

Quelques photos des miens, version définitive commerciale :)

post-50-0-11990300-1336572201.jpg

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e) (modifié)

A priori, il est en stock chez Orange (et également chez SOSH)

A 329€ - 50€ soit 279€ chez SOSH (donc sans engagement) c'est plutôt une bonne affaire.

Reste à savoir si il est simlocké et personnalisé (j'ai posé la question à Virgile mais je suppose qu'il est en vacances car je n'ai eu aucun retour)

Modifié par Horicchio
Posté(e)

A 329€ c'est carrément une bonne affaire et encore plus à 279€. ;)

Ils viennent d'où les 50€ euros remboursés ? :boing:

Posté(e) (modifié)

On peut trouver l'ODR là : http://www.laboutiqu...uillet_2012.pdf

Par contre j'ai quand même été le voir et franchement je suis un peu déçu. Au final je ne le trouve pas si joli que ça. Je reprendrais l'avis d'un autre membre qui trouvait que le coloris gris/argent ne renvoyait pas assez son côté "alu" et qu'il aurait préféré le noir.

En main ça ne fait pas très premium (en même temps Sony ne revendique pas que c'est un modèle premium) par rapport à un 4S ou même plus anciennement à un P'9521 on sent un réel décalage (peut-être auraient-ils dû le lester).

Enfin chacun son truc mais ce n'est clairement pas pour moi (et pourtant je l'attendais)

Modifié par Horicchio
Posté(e)

J'appelle ça un torchon made in Frandroid... :whistling: Pour l'instant je n'ai accès qu'à la première page. :(

Là je n'ai pas le temps mais je vais quoter ce test et répondre avec mon avis (plusieurs semaines de recul...).

Je voulais attendre la date de sortie mais sérieux c'est abusé d'écrire un truc pareil ! :blink:

Invité Virgile
Posté(e)

Reste à savoir si il est simlocké et personnalisé (j'ai posé la question à Virgile mais je suppose qu'il est en vacances car je n'ai eu aucun retour)

Comme tous les mobiles proposés par Orange : personnalités et simlockés ;-)

Posté(e)

Hello,

Le magasin Mobilezone m'a appelé hier après-midi, pour me dire qu'ils avaient reçu le "p", pour 449.- CHF.

Et hop, je l'ai acheté (en noir).

Le Packing contenait, le mobile, le câble usb, le chargeur rapide EP850, un casque intra et 2 Smart-Tag NFC.

Premières impressions:

Le mobile a une finition excellente, de plus avec le métal il est parfait. Au niveau de l'écran, je vois que la liaison avec le boitier fait un petit renfoncement, qui a mon avis va stocker de la poussière, comparé à un SE Xperia Ray qui est plat de chez plat. (C'est juste pour vraiment cherché la petite bête.... :whistling: )

Sinon, la qualité de l'écran est juste parfaite, vraiment lumineux. Au niveau audio, avec le lecteur made in Sony+ un casque Sony mdr-ex510lp, c'est la perfection. Pour les photos, dur a dire vu que j'ai fait 2 photos. (Qui étaient parfaite à mon goût)

Pour l'autonomie, impossible de dire pour l'instant.... De plus je l'ai chargé avec un ancien chargeur en mode lente, car je n'aime pas trop ces charges à fortes courants. Il a perdu en veille cette nuit 1% en 6 heures de temps, mais je pense que cela ne veut rien dire du tout...

Voilà pour le premier retour.

La seule chose que je déplore, c'est de repasser à Android 2.3 après ICS 4.0 de mon Ray. :beurk:

Posté(e)

Hello,

La mise à jour du "p" en ICS 4.x se fera-elle en même temps que le "s" ?

Merci pour la réponse. :muscu:

PS : Pour l'instant je suis satisfait de l'autonomie, après 30 heures d'utilisation sur la première charge, il me reste 32%.