Invité Virgile Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Pour t'aider à choisir Caro Mais mon petit doigt me dit que si tu es sage, tu auras plutôt un gris... Quelques photos prises par le Xperia S ce matin : Citer
p-nico Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Merci pour les photos ! Superbe autant le gris que le rouge... il remplacera sûrement le Arc de ma chère et tendre... Citer
Brice Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Il est vraiment magnifique celui la ... Hâte de voir le rendu de l'écran Citer
mr Chang Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Le gris est superbe ... Un magnifique model en effet ... Citer
Bali Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 Super dans les 2 couleurs merci pour les photos Citer
Caro 7610 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 @ Virgile : merci pour les photos ! Effectivement je préfère le gris aussi. Le rouge est très beau aussi cela dit. Noir et Rouge, il me fait penser au 7610. Vraiment, ces 2 smartphones sont classes et je pense que si la barre lumineuse changeait de couleur, cela aurait "killé" ce côté chic. Pour le reste de la phrase, on verra dans quelques mois, je tiens à faire mes preuves. --> You're too kind ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour, revue photos en ligne : http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?showtopic=2486 Citer
chiky Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 avril 2012 Hello, Je reviens un peu sur le sujet de ce modèle très interessant. Il n' y a pas beaucoup d'informations ces temps, de pré-test, etc... Est-ce qu'une date de sortie un peu plus précise est connue maintenant? Merci. Citer
Brice Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 Je pense que ce modèle vas faire un tabac .... en tout cas j'en connais pas mal qui l'attende dans mon entourage car plus petit que le S et surtout tout en alu Citer
chiky Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour la réponse. Aujourd'hui, il me semble avoir aperçu une date sur GsmArena qui parlait d'une date en UK : le 7 mai. C'est pour bientôt. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 Oui, il arrive d'ici mai/juin Citer
chiky Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Posté(e) le 29 avril 2012 Hello, Une question technique, vu les nouveaux connecteurs audio de sortie sur les modèles P et S. Si je comprends bien, le connecteur transmet le canal micro. Donc, si je connecte un casque Sony XBA-4ip, il sera compatible avec la fonction micro, par contre le modèle XBA-4 standard, lui fonctionnera correctement avec le son mais pas le micro? Est-ce juste? Citer
chiky Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Posté(e) le 6 mai 2012 Hello, Samedi j'ai pu avoir le Xperia P factice noir et gris en main dans le magasin MobileZone en Suisse. Ils sont très bien fini, je trouve que le noir fait plus métal que le gris, vu le ton du gris qui n'est pas aluminium. (Ce n'est que mon avis) Ce qui est rigolo, c'est que de loin entre un P et un S il est dur de les différencier. Par contre la date de sortie dans ce magasin est toujours pour fin mai. Citer
Messages recommandés