Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je me demande quand même quel intérêt a ce mobile hormis son apn !? :unsure:

Sachant que dans la plupart des cas (en condition de bonne luminosité) des photos prisent avec un iPhone 4S ou un GS3 sont bonnes...

Déja un Xperia U doit "exploser" ce 808 en terme d'expérience d'utilisation d'un smartphone, sauf que le Xperia U coute +-200€ ce qui laisse de la marge avec les 400€ restant pour un apn correct.

Je me suis repris un N8 il n'y a pas très longtemps, je l'avait mis a jour sous Belle et j'ai trouvé que c'était presque un cauchemar a utiliser. Ca doit être moins pire avec celui ci avec l'écran plus grand et la meilleure réactivité mais perso n'y m'y risquerais pas même si je trouve la technique Pure View intéressante.

Posté(e)

Quand tu passes d'un Lumia, d'un iPhone 4s ou d'un Xperia au N8, c'est le cauchemar. Ce téléphone ne vaut que pour son APN et ça il le fait très bien mais tu as l'impression de tout faire au ralenti et c'est plus qu'exaspérant :whistling:

Posté(e)

Effectivement Belle est loin derrière iOS et android mais bon je vais m'en servir le week end surtout pour des photos perso/familiales où j'ai pas envie de me trimballer même un compact donc je me passe volontier de mon S3 dans ces cas là....

Posté(e)

Je comprend très bien ca (je préfère aussi le tout en un) mais c'est juste que je trouve que ca fait cher l'apn muni d'un smatphone "old school".

Je testerais probablement plus tard un windows phone nokia avec pure view mais pas celui ci.

Posté(e)

Je dirais même plus : je testerais à coup sûr un windows phone avec PureView ;)

Mais là, je fais l'impasse. Je préfère rester avec mon N8 et économiser pour un PureView sous WP8 :)

Posté(e)

ça fait surtout mal au porte monnaie pour ce que c'est ...

perso sous Windows mobile même moi je me lance mais sur symbian même pas contre de l'argent lol

Invité the grinch
Posté(e)

En stock sur plusieurs sites : RDC et phonehouse !!

Je viens de commander le blanc chez RDC ;-) Si tous va bien premier test photo ce week end !!

A moins qu'ils aient tout vendu, pas dispo chez RDC ...ni chez phonehouse ... ou alors ilas avaient un seul exemplaire chacun ! :glace:

Posté(e)

Sur TPH, les modèles qu'ils ont reçu étaient tous réservés pour les clients qui ont fait une pré-commande... et sur RDC, il y avait peu de stock donc c'est vite parti....

Le mien a été envoyé ce jour par RDC aujourd'hui via chonopost avec un peu de chance je l'aurai demain !!!