Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Quand ils disent "vieux de quinze ans", il ne faut pas le prendre au pied de la lettre mais lire plutôt "qui a quinze ans de retard sur la concurrence" ;)

Oui l'article est clairement orienté mais si tu vas sur d'autres sites orientés Android ou Windowsphone, ça ne sera guère mieux. Il faut quand même reconnaître que Symbian est complètement à la traîne :whistling:

Posté(e)

J'en ai eu un aujourd'hui entre les mains et première chose qui m'a sauter aux yeux .... C'est quoi cet écran de merde :whistling:

C'est hallucinant de sortir un mobile avec un tel brouillon de pixel :chepas:

J'arrive même pas a comprendre qu'on puisse se servir de ce mobile au quotidien :whistling:

• 4 weeks later...
Posté(e)

Merci Davidsic ;

je ne comprend pas l'italien ,mais ce comparo a l'air serieux ;

j'ai quand meme traduit la conclusion : .... avec GQOGLE :

conclusions

Technologie PureView Nokia 808 a été très efficace et pas "fluff" marketing. Les résultats sont là, même (et surtout) si vous n'utilisez pas de 808 à enregistrer des images à 41 mégapixels. L'utilisation de «superpixels" en fait (ce qui permet d'économiser un à partir de 7 pixels de l'image acquise par le capteur) peut parfaitement dans celui pour lequel il a été conçu. Permettre à l'utilisateur de zoomer librement, l'enregistrement des images compactes «seulement» 5 mégapixels à un niveau supérieur à la concurrence. Les images de la 808 de Nokia est non seulement supérieur aux autres, mais ils sont aussi généralement plus «petit».

A+

Posté(e)

Mais de rien. Dommage que d'utiliser Symbian soit irritant car j'aimais bien mon 808 pour son apn.

Nokia 808 PureView used to replace a professional cinema camera, does an amazing job

gsmarena_001.jpg

A regarder en HD bien sur.

Source : http://blog.gsmarena.com/nokia-808-pureview-used-to-replace-a-professional-cinema-camera-does-an-amazing-job/

Posté(e)

Une video sur Phonarena via daylimobile.net

"" Daniel over at PhoneArena reviews the best camera phone ever made, the Nokia 808 PureView. ""

Posté(e) (modifié)

Mise à jour BELLE FP2 pour les 808 PV :

Le FP2 est arrivé sur Navifirm ,comme promis par nokia pour Septembre . Certains ont réussi à le télécharger ... mais après une brève apparition , il a disparu .!

Il est possible que cette version ne satisfaisait pas à Nokia ?

Voici quelques améliorations visibles sur ce FP2 ::

Donc :

--nouveau clavier semblable a celui de WindowsPhone (Il parait que ça marche super bien)

--Nouvel écran de Lock sans le bouton pour Unlocker mais avec un swipe to unlock

--Nouveau lecteur audio (avec un nouveau design)

--Nouvelle interface dans les Options avec des boutons bleus comme dans Meego

--Nouveau navigateur web avec quelques nouveautés visuelles.

En attendant le changelog complet.

nokia-808-pureview-belle-fp2.jpg

Meme Angadget en parle :

http://www.engadget..../#disqus_thread

Autre info sur le site Daylimobile .net

A+

Modifié par OEIL
  • 3 weeks later...