mr Chang Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 Il n'y a plus tellement d'effet rodage de nos jours. Sur tous les mobiles que j'ai possedé ces dernières années je n'ai pas constaté d'effet réellement perceptible là dessus. Citer
JPeg92 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 Y'a plus trop de rodage, mais c'est vrai que le premier jour on découvre le téléphone, on réinstalle toutes ses applis, on customise dans tous les sens, en général la 1ère charge de la batterie fait pas long feu Citer
p-nico Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 Out now !! Donc je pense que même après quelques charges ça va pas exploser l'autonomie... donc en conclusion on peut dire qu'il tient la journée, dans la moyenne d'Android.... +/- égal , voir un poil mieux que l' Xperia S Si jamais : - 10mn de converasation - wifi branché toute la journée - 1 heure de bluetooth - une dizaine de sms - 1/2 heure de surf - 5mn de youtube - 1/2 heure de bidouillage divers ps. merci HTC pour les 25go supplémentaires sur mon compte dropbox (mais limité à deux ans....) Citer
mimstyle Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) Le haut-parleur ça dit quoi comparé au xperia s ou galaxy nexus par exemple ? Il a un processeur ultra puissant peut-être plus que le tegra3 dans certain domaine donc ça pompe, première version c'est normal ça va se régler par la suite Déçu de la qualité photo. Modifié le 30 mars 2012 par mimstyle Citer
JPeg92 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 D'apres les retours du one X sur d'autres forums, il tient la journee en usage intensif, je pense qu'apres 2-3 charges, tu en fera autant avec ton one S. Sinon au niveau de la prise en main, comment le trouves tu par rapport a un galaxy s2 et xperia S ? Hesite pas a laisser tes impressions au fil de l'eau Citer
mimstyle Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 Il a laissé un exemple dans le topic mais bon c'est pas sur un seul que je sais vraiment juger. Citer
p-nico Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 Pour la qualité photo, celle que j'ai prise, ce fut à la volée depuis la fenêtre de la voiture donc évidemment pas très représentatif... Demain je vais en montagne, j'en profiterai pour faire quelques comparatifs avec le xperia S ! et ça fera déjà un deuxième test pour la batterie.... Sinon pour la prise en main, c'est l'équivalent d'un sensation, en plus fin et plus léger, mais attention assez glissant, le XS est plus agréable mais plus mastoc à coté ! Citer
mimstyle Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 Ok merci beaucoup hâte de voir ça Citer
mimstyle Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 Des tests de résistances pendant plusieurs heures (l'écran d'un iphone serait cassé en quelques secondes) Citer
p-nico Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 Voici un petit comparatif entre HTC one S et Xperia S Les deux en automatique, (Xperia S en 9 mpixel) Photos prises au même moment et au même endroit ! Difficile de faire un choix ! HTC one S puis Xperia S Citer
mimstyle Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 Il se débrouille très bien ce one s. Le xperia s reste devant car sur le htc les blancs son sur exposé, ça manque de piqué et les couleurs moins bien respectées mais ça se joue à rien. Belle évolution de htc. Merci beaucoup p-nico :D Citer
Yann Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 Merci pour ce comparatif, difficile de les départager Citer
mr Chang Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 Là je préfère de loin le rendu du one s mais je visionne ce comparatif depuis l'ipad ... Citer
mimstyle Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Il te faut le nouvel ipad Ça se joue à rien, le xperia a une plus grande focal car il est un peu plus zommé. HTC dit que l'ouverture est à F2.0 j'ai pas l'impression car pas de piqué, sinon c'est bien clair. Un peu plus jaune le htc et le rouge vraiment rouge, le xperia s c'est rose sur les rouges. En intérieur ça donne quoi ? Je vais être tenté ... Modifié le 31 mars 2012 par mimstyle Citer
Messages recommandés