Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

HTC One S : un smartphone Android de 7,9 mm à la conception innovante

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'y a plus tellement d'effet rodage de nos jours.

Sur tous les mobiles que j'ai possedé ces dernières années je n'ai pas constaté d'effet réellement perceptible là dessus.

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Y'a plus trop de rodage, mais c'est vrai que le premier jour on découvre le téléphone, on réinstalle toutes ses applis, on customise dans tous les sens, en général la 1ère charge de la batterie fait pas long feu ;)

Posté(e)

Out now !!

Donc je pense que même après quelques charges ça va pas exploser l'autonomie... donc en conclusion on peut dire qu'il tient la journée, dans la moyenne d'Android.... +/- égal , voir un poil mieux que l' Xperia S

Si jamais :

- 10mn de converasation

- wifi branché toute la journée

- 1 heure de bluetooth

- une dizaine de sms

- 1/2 heure de surf

- 5mn de youtube

- 1/2 heure de bidouillage divers

ps. merci HTC pour les 25go supplémentaires sur mon compte dropbox (mais limité à deux ans....)

Posté(e) (modifié)

Le haut-parleur ça dit quoi comparé au xperia s ou galaxy nexus par exemple ?

Il a un processeur ultra puissant peut-être plus que le tegra3 dans certain domaine donc ça pompe, première version c'est normal ça va se régler par la suite :)

Déçu de la qualité photo.

Modifié par mimstyle
Posté(e)

D'apres les retours du one X sur d'autres forums, il tient la journee en usage intensif, je pense qu'apres 2-3 charges, tu en fera autant avec ton one S.

Sinon au niveau de la prise en main, comment le trouves tu par rapport a un galaxy s2 et xperia S ?

Hesite pas a laisser tes impressions au fil de l'eau ;)

Posté(e)

Pour la qualité photo, celle que j'ai prise, ce fut à la volée depuis la fenêtre de la voiture :whistling: donc évidemment pas très représentatif...

Demain je vais en montagne, j'en profiterai pour faire quelques comparatifs avec le xperia S ! et ça fera déjà un deuxième test pour la batterie....

Sinon pour la prise en main, c'est l'équivalent d'un sensation, en plus fin et plus léger, mais attention assez glissant, le XS est plus agréable mais plus mastoc à coté !

Posté(e)

Voici un petit comparatif entre HTC one S et Xperia S

Les deux en automatique, (Xperia S en 9 mpixel)

Photos prises au même moment et au même endroit !

Difficile de faire un choix !

HTC one S puis Xperia S

imag0006ki.jpg

dsc0003gl.jpg

imag0007cg.jpg

dsc0004sajw.jpg

imag0010jy.jpg

dsc0007aq.jpg

imag0011pm.jpg

dsc0008jyj.jpg

Posté(e)

Il se débrouille très bien ce one s. Le xperia s reste devant car sur le htc les blancs son sur exposé, ça manque de piqué et les couleurs moins bien respectées mais ça se joue à rien.

Belle évolution de htc.

Merci beaucoup p-nico :D

Posté(e) (modifié)

:frime: Il te faut le nouvel ipad

Ça se joue à rien, le xperia a une plus grande focal car il est un peu plus zommé. HTC dit que l'ouverture est à F2.0 j'ai pas l'impression car pas de piqué, sinon c'est bien clair.

Un peu plus jaune le htc et le rouge vraiment rouge, le xperia s c'est rose sur les rouges.

En intérieur ça donne quoi ? Je vais être tenté ...

Modifié par mimstyle