Steph Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 je préfère de loin le rendu du one s +1 depuis mon pc. Citer
p-nico Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 Sinon, la tenu en main est nettement meilleur avec le Sony et son gros point fort est son bouton dédié pour la prise de photo ! Pour info, allumé ce matin à 8h45, batterie à 45% maintenant (00:20) !! Par contre, pas d'appel, 5 sms, wifi/BT off, et en roaming la moitié de la journée... Citer
JPeg92 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Merci pour le comparatif, je prefere largement les photos du one S ! La conso de la batterie me rassure, y a plus qu'a attendre la semaine prochaine pour acquerir ce bijou (ou le X)... Citer
Brice Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Comment on peut préféré largement un des deux modèles en photo alors qu'il sont tellement proche Ta haine envers le Xperia S ne te rend plus tellement objectif a mon avis il sont vraiment très proche et a mon sens aucun des deux ne prend l'avantage sur l'autre Citer
p-nico Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Je suis de l'avis de Brice, ils sont très proche, avec un avantage pour le Xperia avec son bouton dédié et la prise de photo ultra rapide mobile verrouillé... !! Citer
JPeg92 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Comment on peut préféré largement un des deux modèles en photo alors qu'il sont tellement proche Je viens de revoir les photos sur mon PC, j'avoue que la différence est moins flagrante que sur mon ipad... bizarre ! Ta haine envers le Xperia S ne te rend plus tellement objectif a mon avis Surement... J'ai l'impression que sony à voulu sortir son mobile avant les autres (SGS3, htc one S et X...) quitte à le sortir avec des problèmes en promettant des mises à jours pour les corriger. Citer
mimstyle Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Comment on peut préféré largement un des deux modèles en photo alors qu'il sont tellement proche Ta haine envers le Xperia S ne te rend plus tellement objectif a mon avis il sont vraiment très proche et a mon sens aucun des deux ne prend l'avantage sur l'autre En effet c'est ce que j'avais dis, assez proche et pas de différence flagrante. Un très bon mobile. Niveau haut-parleur p-nico c''est bien ? Citer
p-nico Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Rien à redire au niveau de la batterie : Allumage ce matin à 8h00 et j'en suis actuellement à 30% Avec 20mn de téléphone Une dizaine de sms 1 heure de surf Wifi on toute la journée Niveau HP, nickel, mais j'ai pas comparé au Xperia S... Citer
Brice Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Perso sur mon Xperia S - 40 min de com - Envoi de 9 mails - Reception 17 mails - 12 SMS - 5 photos et après transfert par bluetooh - 20 min de surf Débranché a 6h30 ce matin et la il me reste 60% [attachment=5864:screenshot_2012-04-02_1829.png] [attachment=5865:screenshot_2012-04-02_1830.png] Citer
p-nico Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Pas mal du tout, bien mieux que le mien (Xperia S).... !!! C'est quoi ton widget rond pour la batterie ? Citer
p-nico Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 Merci... J'ai bien beautiful widget mais le widget batterie est tout pourri??????? Citer
mr Chang Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 La qualité photo est elle identique au one x ? Citer
Brice Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Merci... J'ai bien beautiful widget mais le widget batterie est tout pourri??????? Tu peux télécharger des skins Citer
p-nico Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Merci.... pas vu les skins pour la batterie, je vais explorer la chose !! si tu as le nom du skin ;-)) ?? Citer
Messages recommandés