-Philippe- Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 beuh ? sur le mien il marque erreur, redimensionnement impossible Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 A n'y rien comprendre je viens de ressayer de mettre ce widget et maintenant tout fonctionne ! mystère .... Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 Je trouve l'écran guère réactif pour un capacitif. Il faut se reprendre à plusieurs fois pour que ce dernier réagisse, dommage. Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 suis-je le seul ? ou est ce mon appareil qui a un problème Citer
-Philippe- Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 boite mail en POP : j'ai les dossiers suivants -> boîte d'envoi / boîte de réception / envoyés / brouillons. Ma question il n'y a pas de corbeille ? Merci. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 Personnellement, j'ai bien toutes les boites... Citer
Messages recommandés