Caro 7610 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Posté(e) le 6 mars 2012 MWC 2012 : Interview de David Mignot, Sony France Source : http://www.journaldugeek.com -----------------------------------------------------------Je tente le résumé, pardon si j'ai oublié des choses. Merci de me corriger si je dis des bêtises. Les enjeux de Sony en bref :-Objets connectés et convergences, plusieurs écrans dans la vie quotidienne. -Beaucoup de contenu créé et consommé ; difficulté de gérer ces contenus.-Enjeu : simplifier la vie des consommateurs. Standards ouverts mais interface conviviale. La gamme Xperia :Un seul produit décliné en 3 versions. Différenciation des autres marques par le design, décliné sur 3 tailles d'écrans. Conserver la technologie Sony Exmore (APN) et Bravia (Ecran). Simplicité pour la convergence des écrans. Xperia S : 4,3", le plus haut de gamme, 12 megapixels, écran HD, NFC, dual core, certifié Playstation...Xperia P : 4", déclinaison du S, finition alu, qualité, dual core, NFC, vidéo HD, 8 megapixels...Xperia U : 3,5", vidéo HD également, produit orienté plus fun, car la bague s'illumine. On peut changer le cache, il cible un public plus jeune. Petite démo avec la SmartWatch... -----------------------------------------------------------Ça fait rêver ! (Dans mon cas j'avoue que je suis super attirée par le Xperia P.) Citer
Messages recommandés