Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Le Market Place Windows Mobile disparaîtra le 9 mai

market_place_wm.jpg

Dans une lettre adressée à ses clients, Microsoft a annoncé que le Market Place dédié aux téléphones fonctionnant sous Windows Mobile 6.x cessera son activité le 9 mai de cette année. Le Market Place Windows Mobile a cessé d'accepter de nouvelles soumissions d'applications au mois de mai 2011 et bientôt les utilisateurs de ces terminaux ne pourront plus avoir accès au téléchargement de la moindre application proposée pour leur OS. Les applications déjà installées continueront d'être valide et actives sur les téléphones et les utilisateurs soucieux de trouver des applications dédiées après le 9 mai devront passer par des distributeurs tiers.

Eh ben, on voit que Microsoft est bien passé à autre chose avec Windows Phone. :) Peut-être qu'un jour ça finira pareil pour Symbian. :papy:

Pour les très jeunes : Windows Mobile était le concurrent de Symbian, il y a plusieurs années. ;)

• 1 month later...
Posté(e)

Le Marketplace exigera désormais d'avoir Mango

marketplace_mango_only.jpg

Microsoft a annoncé une modification majeure dans le fonctionnement de sa boutique d'applications en ligne pour Windows Phone. Le Marketplace sera ainsi fermé, dans les prochaines semaines, à tous les smartphones qui n'ont pas migré ou n'exécutent pas en standard Windows Phone édition Mango. Une restriction dont l'argument principal est la volonté de Redmond de sécuriser son catalogue d'applications et améliorer les performances de sa boutique tout en s'assurant que de nouvelles fonctionnalités pourront être implémentées.

Source : mobifrance.com

• 2 weeks later...
Posté(e)

ben je comprends pas tout sur ce nouveau site, je suis bien connecté avec mon identifiant live.fr, mais quand je veux installer une application j'ai ce message d'erreur !

Impossible d'obtenir l'application

Il semble que vous n'ayez pas encore ouvert de session avec un identifiant Windows Live ID sur votre téléphone. Pour pouvoir acheter ou télécharger des applications de Marketplace, vous devez ouvrir une session avec un tel identifiant.

qué passa ?? car depuis le marketplace de mon Lumia l'installation se passe sans souci.

EDIT : personne ? snifff

Si je recrée un identifiant Windows Live, comment je supprimer celui dans mon nokia lumia ? car je n'arrive pas et j'ai pas envie de formater le phone et de tout recommencer.

• 3 months later...
Posté(e)

Coucou Philippe, je peux juste te dire un truc : cette histoire d'identifiant Windows Live c'est bien de la m*rde : j'ai renommé par erreur mon adresse MSN que j'avais depuis plus de 6 ans... et on ne peut renommer que tous les 6 mois à priori. :blink:

-------------------------------------

Le Marketplace renommé Windows Phone Store ?

wphonestore.jpg

Le Windows Phone Dev Center de Microsoft vient de dévoiler que le Marketplace semble être en passe de subir une modification de sa dénomination puisque le blog dédié au développeurs parle désormais de Windows Phone Store. Un changement qui n'est pour l'instant ni confirmé ni informé par Redmond, malgré la prise de contact avec un porte-parole de la compagnie.

Source : mobifrance.com