Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Red dead redemption ca reste accrocheur mais bon je prefere gta

J'ai un pote qui a pris le jeualors que je lui disait que GTA était mieux et bien maintenant qu'il y a joué il comprend mieux :rolleyes:

• Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est une question de gout, perso je me suis plus amuser sur RDR que sur GTA 4 par exemple.

J'ai terminer Crysis 2 aujourd'hui asser bon jeu mais pas incontournable selon moi , ici j'attend

pour la suite Mortal Kombat et surtout L.A Noire qui s'annonce pas mal du tout.

Posté(e)

Je pense que je vais m'essayer GTA IV je pense.

Par contre crysis 2 c'est beau mais au final pas le niveau d'un uncharted 2 quesiton solo

Posté(e)

j'adore le concept!

hate de voir ce que vas donner les pub rolleyes.gif

merci Virgile!

J'ai terminer Crysis 2 aujourd'hui asser bon jeu mais pas incontournable selon moi

moi après 30 minutes de jeu j'ai remis UNCHARTED 2, j'ai voulue essayer mais j'aime pas les FPS pure (avec la vue sur l'arme uniquement)

• 2 weeks later...
Posté(e)

comme le PSN est toujours HS, je ne peu pas jouer a mon U2 multijoueur oin.gif

donc je suis partie acheté un nouveau jeux pour passé le temps COD BLACK OPS tire_4.gif

meme si je ne suis pas fan de ce genre de gameplay, il faut avouer que c'est une tuerie se JEU woot.gif

Posté(e)

En effet, une excellente mise en scène et une réalisation au top (immersion, animations... :chuttt: ) depuis Modern Warfare 1/2.

Les Fps en live ça ne me tente pas, trop bourrin et stressant... plutôt Top Spin 4 en live :laugh:

Posté(e)

Perso ma carte expire dans 4 mois alors je vais pas me prendre la tête pour ça :wink:

Toute façon c'est le lot a courir maintenant notre carte est enregistrée partout donc il y as toujours un risque :laugh: