-Philippe- Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 voilà, remboursé, petit bug de iTunes Store Après avoir examiné votre dossier, je vous ai émis un remboursement intégral pour cet achat en double.Un montant de 1.90 CHF sera ajouté à votre crédit dans un délai de 48 heures. Pour savoir comment consulter votre solde de crédit iTunes, visitez cette page : Citer
-Philippe- Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 effectivement ! et c'est rapide aussi Citer
-Philippe- Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 voilà, remboursé, petit bug de iTunes Store Après avoir examiné votre dossier, je vous ai émis un remboursement intégral pour cet achat en double. Un montant de 1.90 CHF sera ajouté à votre crédit dans un délai de 48 heures. Pour savoir comment consulter votre solde de crédit iTunes, visitez cette page : Toujours le même soucis dans iTunes Store ... mes sonneries achetées ne s'affichent pas dans l'onglet mes achats .... Citer
-Philippe- Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 voilà, remboursé, petit bug de iTunes Store Après avoir examiné votre dossier, je vous ai émis un remboursement intégral pour cet achat en double. Un montant de 1.90 CHF sera ajouté à votre crédit dans un délai de 48 heures. Pour savoir comment consulter votre solde de crédit iTunes, visitez cette page : Toujours le même soucis dans iTunes Store ... mes sonneries achetées ne s'affichent pas dans l'onglet mes achats .... Personne n'a une idée ? :-( Citer
Horicchio Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Désolé Philippe, je n'utilise pas iTunes donc je ne sais pas Citer
-Philippe- Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Je parle de l'application iTunes store sur le iPhone. Citer
Horicchio Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Ah OK, cela dit ça revient grosso modo à la même chose. Moi, je crée mes sonneries sur le web et les copie via copytrans donc je ne peux vraiment pas t'aider. Citer
-Philippe- Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 copytrans fonctionne comment ? Stockage de masse ? Citer
Horicchio Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Ca ressemble plus à iTunes qu'à du stockage de masse. Il faut sélectionner des fichiers et les injecter dans l'iPhone. Pour les musiques et les sonneries, tout est automatique. Y a que pour les vidéos ou il faut sélectionner l'app avec laquelle tu souhaites ouvrir le fichier (VLC pour moi) Citer
JPeg92 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 C'est payant copytrans non ? Sinon a l'époque j'utilisais iTools, à voir s'il est toujours aussi efficace. Citer
Virgile Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Pareil, perso je n'achète pas les sonneries car je découpe mon mp3 soit avec iTunes. Soit avec des logiciels type mp3 direct cut. Puis fichier renommé en sonnerie iPhone. Puis je glisse le fichier dans iTunes. Puis synchronisation Citer
Horicchio Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 C'est payant copytrans non ? Sinon a l'époque j'utilisais iTools, à voir s'il est toujours aussi efficace. Je crois que pour certaines fonctionnalités évoluées, il y a une version payante. Cela dit pour les transferts de base, la version gratuite suffit amplement (c'est celle que j'utilise depuis 2-3 ans maintenant) Citer
-Philippe- Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 voilà, remboursé, petit bug de iTunes Store Après avoir examiné votre dossier, je vous ai émis un remboursement intégral pour cet achat en double. Un montant de 1.90 CHF sera ajouté à votre crédit dans un délai de 48 heures. Pour savoir comment consulter votre solde de crédit iTunes, visitez cette page : Toujours le même soucis dans iTunes Store ... mes sonneries achetées ne s'affichent pas dans l'onglet mes achats .... Bon toujours le même souci .... Impossible de ravoir les sonneries achetées auparavant sans devoir les payer à nouveau. Support ITunes store contacté mais pas de réponse .... ça me gonfle légèrement Citer
= phil = Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 Je compatis. Ça m'est arrivé avec un jeu mais vu la somme dérisoire (0,99€) et que je ne retrouvais plus la facture électronique, j'ai laissé tomber... C'est juste très pénible Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.