R0b1 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Bonjour, Suite à une mise à jour que j'ai fait hier soir avec mon C3, celui ci semble avoir quelques problèmes Tout d'abord, la mise à jour s'est faite en 2x. La première partie hier soir, ensuite mon wifi s'est coupé. La déjà, le téléphone déconnait grave. Puis ce matin, il continue l'update, et le téléphone semble aller mieux. Seulement voila, quelques trucs ont changés, par exemple, mon raccourci pour les emails a disparu. Impossible d'ouvrir l'application. Le navigateur web ne s'ouvre plus. L'application Communautés ne fini jamais de se charger. Voila déjà les problèmes que j'ai pu constater, y en a probablement d'autres... Que dois-je faire ? Actuellement, je suis en v 08.70 (29-07-11) C'est quand même fou cette histoire... Et quand vont-ils rajouter le moyen de baisser la luminosité. C'est désagréable. Merci pour votre aide ! ________________________________________________ La situation actuellement : Après avoir posté mon message sur le forum Nokia, ceux si me conseille d'aller le faire "réparer" dans une boutique. Mais personnellement, je n'ai déjà pas envie d'aller jusque là (assez loin d'où je vis), et encore moins de devoir payer pour ça. J'ai essayé avec le logiciel Phoenix, mais il ne veut pas démarrer (problème dongle machin truc bidule). Donc je ne sais pas trop quoi faire à présent. Avez-vous une idée ? Merci Modifié le 4 avril 2012 par R0b1 Citer
Higgins Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Posté(e) le 17 mars 2012 As tu essayé de refaire la mise à jour ?? Citer
R0b1 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour, Oui j'ai essayé avec l'application Nokia sur pc (sorry, j'avais oublié de le préciser). Après plusieurs essais et problèmes, l'application m'a fait la mise à jour, mais ça n'a pas corrigé le problème. Citer
Higgins Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Alors je pense en effet que seul un passage dans un point SAV NOKIA pourra résoudre ton problème sauf si quelqu'un a une autre idée Citer
Caro 7610 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Je n'ai pas d'autre idée. Normalement si tu es sous garantie tu n'auras rien à payer. Citer
R0b1 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2012 Bonsoir, J'ai pris contact avec un "centre" Nokia (plutôt un magasin qui fait ça, agrée par nokia). Ils me confirment qu'effectivement, ça sera fait gratuitement, car mon téléphone est encore sous garantie. Je vais maintenant trouver un jour pour passer, car ce n'est pas la porte à coté Je vous tiens au courant Citer
R0b1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Problème résolu grâce au magasin ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.