Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà. étant un grand sériovore je trouve sympa de partager nos préférences quant à ces divertissements :rolleyes:

Et pourquoi pas partager nos impressions si nous en avons en commun ? Sans tomber dans le style de site genre adobuzz bien sûr (je déclencherai une frappe tactique sur le domicile de celui qui fait "Mé Nate dan Gossippe geurl il é tro sekçiiiiiiiiiiiiiii").

Comme j'ai/je suivi/suis beaucoup de séries en même temps, je mets celles que je regarde maintenant ou que je compte regarder (les nouvelles saisons étant pour la rentrée)

- True Blood S03

- Dexter S05

- The Borgias

- Sons of Anarchy S03

A vous !

Posté(e)

Perso pas grand maniaque de la télé en général mais deux séries que j'adore

N.C.I.S et surtout Dr House dont je suis accroc :rolleyes:

Posté(e)

Oulà, alors moi j'ai commencé des séries que je n'ai pas fini. :rolleyes:

Lost : Les 4 premières saisons. A voir pour les scènes individuelles, histoire de rire un peu. Sawyer et Hurley sont vraiment extra dans leurs rôles. John Locke aussi.

Prison Break : Les 3 premières.

Les frères Scott : le début, je dirais les 3/4 premières saisons. Ca tourne un peu en rond.

Je regarde comme ça quand ça passe :

-Séries médicales : Urgences, Grey's Anatomy, Dr House.

-Série pour les ados : 15A. Série Canadienne sur le tennis. J'adorais voir Sunny éclater tout le monde.

J'ai terminé :

-Malcolm in The Middle : Très marrant, pas de prise de tête.

J'aimerais voir en entier :

-La vie de Palace de Zac et Cody : très gamin, mais bien marrant quand même.

Posté(e)

Pour moi c'est plutôt les séries comique :

----- HIMYM (How I Meet Your Mother)

----- The Big Bang théorie

----- Mon oncle charlie

------ Chuck

------ NCIS

Posté(e)

True Blood, Dexter, Sons of anarchy, Fringe, Mafiosa, Spartacus, Bones, Lie to me, Chuck et Pacific. Heroes s'arrêtant net à la saison 5 car l'audience étant en baisse cela m'en fait une de moins. Tout cela en essayant de coller au plus juste avec les diffusions ricaine...... :laugh:

Posté(e)

en ce qui me concerne :

californication

cougar town

Desperate Housewives

Flash Forward (dommage la serie a ete arretée pourtant elle avait une enorme potentiel)

Fringe

Gossip Girl

Grey's Anatomy

LOST

One Tree Hill

V (2009)

:laugh:

• 2 years later...
Posté(e)

@ lamuerte : j'ai combiné ton post au topic des séries. ;)

+1 pour TBBT (The Big Bang Theory). J'ai accroché direct et je suis très fan. :woot: Bon par contre on m'a dit que j'agissais parfois comme Sheldon, alors je ne sais pas comment je dois le prendre... :chuttt:

C'est marrant hier je postais cette vidéo de Rajesh qui découvrait Siri sur son iPhone. :frime:

Ce qui est bien (et logique) c'est qu'on voit énormément de geekeries dans cette série. :happy: