Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

gsmarena_003.jpggsmarena_001.jpg

• General: GSM 850/900/1800/1900 MHz, UMTS 850/900/1900/2100 MHz, HSDPA 21 Mbps, HSUPA 5.76 Mbps; 4G (regional))
  • Form factor: Touchscreen bar phone
  • Dimensions: 136.6 x 70.6 x 8.6 mm, 133 g
  • Display: 4.8" 16M-color HD (720 x 1280 pixels) Super AMOLED capacitive touchscreen, Gorilla Glass
  • CPU: Quad-core 32nm ARM Cortex A9 1.4 GHz processor, Exynos 4212 Quad chipset
  • GPU: Mali-400MP
  • RAM: 1GB
  • Memory: 16/32/64GB storage, microSD card slot
  • Camera: 8 megapixel auto-focus camera with face detection, touch focus and image
  • Connectivity: Wi-Fi a/b/g/n, Wi-Fi hotspot, Bluetooth 4.0+HS, standard microUSB port,
  • Battery: 2100 mAh
  • Misc: TouchWiz 4.0 UI, DivX/XviD codec support, built-in accelerometer, multi-touch input, proximity sensor, gyroscope sensor, Swype text input, RGB light

gsmarena_002.jpggsmarena_004.jpg

gsmarena_005.jpg

Lien officiel -> http://www.samsung.c...xys3/index.html

;)

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A voir en vrai pour le design ...

Mais pour moi le plus grand défaut c'est la carte SD ça sert plus a rien :chepas: pour le reste bah je m'attendait a du plus lourd car en fait aucune surprise (tant qu'a mettre un écran aussi grand pourquoi ne pas encore monter en résolution par exemple)

Enfin a tester si j'en trouve un dans un phone house

Posté(e)

Pourquoi ça ne sert plus à rien ? :D

Sur Android les jeux par exemple peuvent reconnaître la SD et mettre tout le data dedans sachant que les applications sont de plus en plus lourde ...

Posté(e)

A voir en vrai pour le design ...

Mais pour moi le plus grand défaut c'est la carte SD ça sert plus a rien :chepas: pour le reste bah je m'attendait a du plus lourd car en fait aucune surprise (tant qu'a mettre un écran aussi grand pourquoi ne pas encore monter en résolution par exemple)

Enfin a tester si j'en trouve un dans un phone house

un peu d'accord avec toi... je suis un peu resté sur ma faim !

En tout cas samsung à ms le paquet pour son show, c'était juste grandiose et tout !

magnifique présentation et tout et tout ...

mais au final... pas grand grand chose je trouve !

En revanche c'est une très belle bête qui donne vraiment envie... le mobile ultime ? peut être... @ voir !

J'ai quand même hâte de voir en vrai....

Posté(e)

Pourquoi ça ne sert plus à rien ? :D

Sur Android les jeux par exemple peuvent reconnaître la SD et mettre tout le data dedans sachant que les applications sont de plus en plus lourde ...

Parce que n'importe quelle carte SD une fois rempli a 50% tu perds énormément en rendement que ce soit en écriture et en lecture (essaye un film HD sur une carte remplie a 70% et tu vas voir le résultat)

C'est vraiment un grand show pour pas grand chose même si sur le papier ça reste une bête niveau hardware (quoique on connais le rendement des quadri coeurs sur Android et donc ça sert toujours pas a grand chose)

Disponible partout le 29 bravo !

Rien d'exceptionnel il est prêt depuis le mois de fevrier c'est juste histoire de faire comme une certaine marque a la pomme (et je dit pas ça parce que je suis fan d'Apple => même si de moins en moins fan remarque lol)

Il aurait du être présenté a barcelone mais Samsung a voulut faire un spécial event (tiens comme c'est bizarre :whistling: )

Posté(e)

Reste a voir si l'apn seras aussi bon que celui du S2 (qui reste pour moi la référence sous Android) :chepas:

Posté(e) (modifié)

En France, le prix sera de 649 euros, sans subvention d'opérateur, précise Didier Sanz.

Modifié par zozo
Posté(e)

ça fait chère mais ça reste dans les normes du moment :chepas:

Reste aussi a voir si l'écran reproduit fidèlement les couleurs mais vu la technologie de celui ci je pense pas :whistling:

Posté(e)

4,8" c'est énorme ! :blink: Il n'est pas tenable / utilisable à une main, ou alors pour les géants... :whistling: