Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Oui tu peut la couper ....

Perso c'est ce que j'avais fait au début pour l'iPhone 4 mais attention car 1mm coupé en trop et ça fonctionneras plus :chepas:

Par contre si tu est du 94 comme ton pseudo peut laisser le présager tu doit pouvoir en trouver une facilement :whistling:

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci messieurs! En fait l 'espace sfr n 'avait plus de micro sim et de plus le changement m 'aurai coûté 5 euros ...je suis allé chez phonehousse et là un gentil vendeur (j'ai aussi pris une coque)ma fait la découpe avec la dite "agraffeuse " :)

Posté(e)

Je confirme, c'est une bombe atomique.

Du coup mon One X est vendu.

Edit: j'utilise handcent sms , quelqu'un a trouver comment desactiver les notifications de l'appli sms native ?

Posté(e)

Oui d'accord avec toi ...

Je sais pas si un jour on auras une bonne restitution des couleurs avec un amoled :chepas: mais bon c'est largement mieux qu'avec un Galaxy S2 quand même, puis moi ça ne me gêne pas trop :chepas:

Posté(e)

Edit: j'utilise handcent sms , quelqu'un a trouver comment desactiver les notifications de l'appli sms native ?

Tu vas dans "messages" puis menu-->paramètres et tout en bas ,tu désactive les notifications .

Posté(e)

En tout cas l'autonomie est très bonne ... sans atteindre celle de mon Note elle est largement supérieur a mes autres modèles (et je parle même pas de l'iPhone 4S avec la même puce Free :whistling: )

Me reste encore 23%

Screenshot_2012-06-02-22-26-07.png

Posté(e)

Je trouve excellent le système de geste et cela simplifie pas mal de chose ... Bien pensé de la part de Samsung :good:

J'adore la capture d'écran :chepas: balayer l'écran avec le côté de la main (en touchant l'écran bien sur)

Posté(e)

Petit accessoire sympa si d'autres applications comme S-memo voient je jour

Côté utilisation, on remarque que le C-Pen est spécifique au fleuron de la marque et qu’il ne marche qu’avec celui-ci ! On apprend aussi qu’il permet une utilisation plus ergonomique du Galaxy S3 et nous espérons que Samsung nous a concocté des applications et widgets spécifiques à celui-ci. Il serai en effet dommage que ce C-Pen ne soit qu’un stylet parmi d’autres et que Samsung ne lui donne pas une nouvelle dimension.

source: http://www.galaxys3.fr/video-presentation-c-pen-samsung-galaxy-s3/