Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Mr Chang ; par contre suis sur mac donc je vais me tourner vers odin mobile. Quelqu'un a déjà essayé ?

Car mon S3 bleu est commandé, plus qu'à attendre son arrivée d'ici 3 jours :woot2:

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En gros, être le "super admin" donc pouvoir tout faire, dont modifier les fichiers système.

Supprimer les applis de base insupprimable normalement

changer le boot screen, ainsi que le son,..

plein de petits trucs comme ça .

Posté(e)

Ça dépend de ce que tu installes. Il ne faut pas chercher une ressemblance avec les procédures et facons de faire du jailbreak

Perso je l'ai fait pour installer les pluggins Nvida afin de pouvoir jouer aux jeux Tegra 3 ...

Je précise qu'une fois rooté vous pouvez installer "Triangle Away" qui permet de remettre à zéro le compteur de flashage.

Posté(e)

Et bien moi qui était un peut ennuyé par le manque du stockage de masse j'ai trouvé la solution : Dropbox ! Vraiment génial :good:

Bien sur certains connaissaient déja dropbox ou icloud mais c'est vraiment appréciable comme service et avec 50Go on est a l'aise :ballon:

Posté(e)

le root ma permis de supprimer le son de l'apn,gelé les applications que je n'utilise pas via titanium backup payant sur le store,possibilité de changer l'icône batterie,et surtout enlevé toute ces publicité qui défilent dans quasi toute les appli...

Posté(e)

vi certaine gratuite d'autre payante le tout sur le store,ça prend 3min et tout est fait,tu te retrouve avec ton S3 sans pub,sans le son de l'apn juste l'autofocus,j'ai également supprimer le son du déclancheur vidéo.ce sont des petits règlages perso...mais je le trouve plus agréable ainsi :happy:

Posté(e)

Je fais pareil avec dropbox, en choisissant la synchronisation automatique ( wifi )des photos prisent par l'apn .

Tip top comme.méthode.

Et c'est vrai qu'avec 50 gb on est tranquille un moment .

Posté(e)

le root ma permis de supprimer le son de l'apn,gelé les applications que je n'utilise pas via titanium backup payant sur le store,possibilité de changer l'icône batterie,et surtout enlevé toute ces publicité qui défilent dans quasi toute les appli...

Le root amène énormément de possibilités dont celle de pouvoir tout restaurer grâce à Titanium Backup et de supprimer les pubs avec Adfree par exemple. Mais aussi de pouvoir installer des Roms alternatives ou plus simplement d'appliquer des thèmes pour changer les icônes ou les polices de caractères. Bref ça augmente considérablement les possibilités de personnalisation.

Je précise qu'une fois rooté vous pouvez installer "Triangle Away" qui permet de remettre à zéro le compteur de flashage.

Merci pour cette application que je ne connaissais pas. Jusqu'à présent je le faisais avec le jig mais je n'arrive pas à remettre la main dessus :chepas: