Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mon cache arrière a pas mal de rayures aussi, je ne pas que ce soit un problème dû au modèle bleu ;)

Brice, si tu trouves un site où on peut commander ce cache, tu peux poster le lien s'il te plaît ? J'ai déjà fait une recherche sommaire mais je n'ai rien trouvé.

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant rien à signaler sur mon blanc, il me semble pas qu'il y a de griffes et aucune fissure ouf !

Perso pour avoir vu les deux je préfère nettement le blanc mais c'est vraiment une question de goût de chacun

En tout cas je suis toujours aussi content de l'avoir pris

Modifié par OPC81
Posté(e)

Je suis allé le prendre en main tout à l'heure en bleu et je n'aime pas dutout le rendu ...

+1

J'ai pris les 2 en main ce soir et cela confirme mon impression (photos), je prefere nettement le blanc !

J'aime pas du tout le bleu, surtout les reflets violets en fonction de la lumiere.

Reste a confirmer que l'autonomie du sgs3 est meilleurenque celle du one X et je craque ;)

Posté(e)

C'est marrant cette histoire de couleur.

C'est probablement psychologique mais quand je pense GS3 je le vois en bleu et "existe également en blanc". C'est peut être le fait que la plupart des mobiles connu sont d'abord sorti en foncé (ou noir) puis ont eu une déclinaison blanche par la suite comme le GS2 et l'iPhone.

Je pense la même chose avec le Xperia S par exemple. Un peu comme si la version blanche était optionnelle ou la seconde couleur.

Puis pour remplacer mon GS2 qui était noir je ne voulais pas un mobile clair. Bien sur ce bleu est original et sort de l'ordinaire avec sa couleur changeante et son effet acier brossé qui n'est pas au gout de tout le monde mais perso j'aime bien.

Je ne serais pas surpris que Samsung sorte une déclinaison noire du GS3.

Posté(e)
Il y a quand même des choses que j'aime moins : les fonds d'écran ou on est désormais obligé de rogner l'image alors qu'avec le GS2 (même sous ICS) on pouvait utiliser l'entièreté de celle ci. Puis quand on passe d'un bureau a l'autre le fond d'écran ne défile plus et reste fixe. Il y a probablement des roms qui permettent ca mais pas envie de jouer avec ca.

Telecharge quickpic sur le market et le pb de redimensionnement sera résolu , il remplace la galerie d'origine et offre beaucoup plus d'options.

Sinon je prefere aussi largement le blanc.

Posté(e)

Faudra voir dans quelques temps avec les prochaines séries d'écran.

J'ai de la chance d'avoir chopé un écran assez blanc ... Pour une fois ...

Posté(e) (modifié)

bah quand je le met droit s'est blanc , mais dés que j'incline l'écran ça fait cette effet, vraiment bizarre, ça fait l'impression d'avoir la moitier haut qui tire sur le jaune et le bas bien blanc

Modifié par dagostino
Posté(e)

Merci, @strich installé Quickpic pas mal ;-)

Sinon il me semble avoir vu que l on pouvait telecharger les cartes des pays mais je ne retrouve pas endroit??? Ai je mal vu ;-)???

Envoyé depuis mon GT-I9300 bleu ;-) avec Tapatalk