mr Chang Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 bah quand je le met droit s'est blanc , mais dés que j'incline l'écran ça fait cette effet, vraiment bizarre, ça fait l'impression d'avoir la moitier haut qui tire sur le jaune et le bas bien blanc Ca ce sont tous les écrans Amoled qui ont un effet similaire ... Sur le s2 c'était pire Savez vous ou je peux recuperer les pilotes car Kies ne reconnait pas mon S3 ? C'est automatique normalement . Citer
Steph Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Oui j'ai viré et réinstaller Kies et c'est bon. Il y a déjà une premiere MAJ qui arrive. : http://www.gsmarena....e-news-4380.php Citer
mr Chang Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Pour ceux qui n'ont pas encore accès à cette maj et qui veulent la faire c'est ici : http://forum.frandroid.com/topic/105724-rom-les-roms-officielles/page__view__findpost__p__1711115 Citer
Steph Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Ca fait sauter le root ? Il y a pas la toute derniere sur ton lien ou je la vois pas. Citer
mr Chang Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Si si c'est la I9300XXALF2 Non pas besoin d'être rooté car c'est la rom officielle Citer
Davidsic Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 bah quand je le met droit s'est blanc , mais dés que j'incline l'écran ça fait cette effet, vraiment bizarre, ça fait l'impression d'avoir la moitier haut qui tire sur le jaune et le bas bien blanc Je me sent d'un coup moins seul marci Dago ! Moi c'est quand je le regarde bien de face Sur mon S2 les blancs étaient plus blanc (du moins sur le mien) et si je l'inclinait ca tirait sur le bleuté. Ici ci je l'incline ca devient blanc...en fait je doit le regarder de biais ! Citer
p-nico Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Sur Maps ? Justement je ne sais plus où, soit Maps ou Navigation... Il y avait carte de la France, Suisse... Citer
Steph Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Ah oui moi j'ai la LE8. Non ma question est : je suis actuellement root , si je fais la MAJ je perds le root ? Citer
mr Chang Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Oui il faut le reflasher après LE8 est avant LF2 ,) Citer
Steph Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Tu as fait la MAJ ? Quand tu dis flasher , c'est refaire le root ? Citer
= phil = Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 Oui j'ai viré et réinstaller Kies et c'est bon. C'est un grand classique. J'ai dû faire de même plus d'une fois Quand tu dis flasher , c'est refaire le root ? Oui si tu utilises la méthode avec Odin Citer
dagostino Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) bah quand je le met droit s'est blanc , mais dés que j'incline l'écran ça fait cette effet, vraiment bizarre, ça fait l'impression d'avoir la moitier haut qui tire sur le jaune et le bas bien blanc Je me sent d'un coup moins seul marci Dago ! Moi c'est quand je le regarde bien de face Sur mon S2 les blancs étaient plus blanc (du moins sur le mien) et si je l'inclinait ca tirait sur le bleuté. Ici ci je l'incline ca devient blanc...en fait je doit le regarder de biais ! oui pourtant j'ai déja eu pleins de mobiles dernierement (note,s2, one s) et j'ai pas eu le meme ressenti , j'ai quand meme l'impression que mon écran tire sur le jaune sur la parti du haut , mais bon cela se voit pas trop . Si je vais en magasin ,je vais encore passé pour un fou ......enfin bref je préfére quand meme le super lcd j'ai pareil que toi davidsic, bon je vais arreter de penser a ce détail , car je suis en train d'en faire une fixation par contre la batterie a l'air de bien tenir le coup, j'ai jouer toute la soirée avec (au moin 3heures) et il me reste 55% encore Modifié le 14 juin 2012 par dagostino Citer
JPeg92 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 Merci pour vos retours, notamment sur l'autonomie... je suis rassuré et à la recherche d'un SGS3 blanc Citer
Stem Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 Le SIII dans son flip cover avec le Note également dans le flip cover le blanc est en attendant celui là (toujours pas disponible) Citer
= phil = Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 Si, tu peux le trouver là : http://www.amazon.de/gp/product/B00830SFJ2/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=ce-de Citer
Messages recommandés