Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Les tags NFC « TecTiles » arrivent sur le Galaxy S3

Le Samsung Galaxy S3 est, comme vous le savez tous, équipé nativement d’une puce NFC. Cette technologie permet d’échanger un tas de données et d’information grâce au « champ proche ».

Cette technologie sera à l’honneur lors des Jeux Olympiques de Londres 2012 où le Galaxy S3 effectuera ses premiers paiements carte bleue via NFC en partenariat avec VISA.

Les TecTiles arrivent, seulement aux USA pour le moment. Ces tags NFC permettent de programmer divers actions au contact du Galaxy S3. Un tags TecTiles sur la porte de votre bureau par exemple, dès que vous arrivez au bureau, le smartphone passe en mode silence…

source: http://www.galaxy-siii.fr/galaxy-s3-tags-nfc-tectiles/

post-27-0-98205500-1339791200.png

bientôt disponible sur ce site pour 17.99€

http://www.mobilefun.fr/35575-tags-nfc-programmable-samsung-tectile.htm

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

le temps de charge est tout de même moins long que le S2.

ce matin 8% je l'éteint le met à charger à 9h30 à 12h05 il affichait 100%

Posté(e)

@ heureux possesseurs du S3 depuis quelques semaines déjà. Quels sont vos retours sur l'écran et son Gorilla Glass 2 ? Du solide ? Ou aurait i il tendance à prendre les microsrayures comme j'ai pu le lire sur Frandroid ?

Posté(e)

Perso je met jamais de protection car je préfère le toucher de la dalle (et même la meilleure protection ne restitue pas le toucher d'un écran)

Après chacun ses préférences lol

Posté(e)

Je ne sais pas si je perds beaucoup de répondant mais je ne supporte pas les traces de doigt (maniaque inside :blush: ) alors plutôt que de me faire greffer une chiffonnette dans la main :laugh: ...

Je l'ai reçu à 10h ce matin, la batterie était à 91%. J'ai réinstallé toutes mes applications et jeux, paramétré de fond en comble, avec deux boîtes mails en synchro et joué deux bonnes heures en continu et il me reste encore 43%. Je suis épaté par la tenue de la batterie :good: Pourvu que ça dure ;)