Stem Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Les tags NFC « TecTiles » arrivent sur le Galaxy S3 Le Samsung Galaxy S3 est, comme vous le savez tous, équipé nativement d’une puce NFC. Cette technologie permet d’échanger un tas de données et d’information grâce au « champ proche ». Cette technologie sera à l’honneur lors des Jeux Olympiques de Londres 2012 où le Galaxy S3 effectuera ses premiers paiements carte bleue via NFC en partenariat avec VISA. Les TecTiles arrivent, seulement aux USA pour le moment. Ces tags NFC permettent de programmer divers actions au contact du Galaxy S3. Un tags TecTiles sur la porte de votre bureau par exemple, dès que vous arrivez au bureau, le smartphone passe en mode silence… source: http://www.galaxy-siii.fr/galaxy-s3-tags-nfc-tectiles/ bientôt disponible sur ce site pour 17.99€ http://www.mobilefun.fr/35575-tags-nfc-programmable-samsung-tectile.htm Citer
Brice Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Perso j'utilise les Smartags de Sony et ça fonctionne très bien Citer
toyo Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 le temps de charge est tout de même moins long que le S2. ce matin 8% je l'éteint le met à charger à 9h30 à 12h05 il affichait 100% Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 @ heureux possesseurs du S3 depuis quelques semaines déjà. Quels sont vos retours sur l'écran et son Gorilla Glass 2 ? Du solide ? Ou aurait i il tendance à prendre les microsrayures comme j'ai pu le lire sur Frandroid ? Citer
Brice Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Aucun soucis perso avec l'écran Citer
rémi Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Perso non plus (je l'ai depuis 3 jours, en même temps ), mais je lui ai quand même mis une protection d'écran vikuiti ... Citer
toyo Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 ça semble solide mais ne pas oublié ce n'est pas inrayable,pour ma part j'applique tjs une protection brando sur mes mobiles. Citer
= phil = Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Protection d'écran posée dès réception : non seulement elle protège des rayures mais aussi des traces de doigt Citer
mr Chang Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Aucune micro rayure non plus . J'apprécie particulièrement le touché très glissant Citer
JPeg92 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 L'ecran tactile repond super bien, j'ai peur de perdre du repondant en mettant une protection d'ecran... Citer
Brice Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Perso je met jamais de protection car je préfère le toucher de la dalle (et même la meilleure protection ne restitue pas le toucher d'un écran) Après chacun ses préférences Citer
= phil = Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Je ne sais pas si je perds beaucoup de répondant mais je ne supporte pas les traces de doigt (maniaque inside ) alors plutôt que de me faire greffer une chiffonnette dans la main ... Je l'ai reçu à 10h ce matin, la batterie était à 91%. J'ai réinstallé toutes mes applications et jeux, paramétré de fond en comble, avec deux boîtes mails en synchro et joué deux bonnes heures en continu et il me reste encore 43%. Je suis épaté par la tenue de la batterie Pourvu que ça dure Citer
Brice Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 La batterie tiens super bien pas de soucis de ce côté la Citer
Messages recommandés