dagostino Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Une question aux possesseurs du S3 et qui me vient en voyant les captures d'écran de Davidsic et de dagostino Le changement de Police se fait en natif ou via une application à ajouter ??? oui tu peut le faire en natif, tu va dans affichage et police, tu pourras télécharger meme d'autres polices ^^ Citer
mr Chang Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Comment peut on mettre un PDF sur le bureau d'accueil ? Citer
toyo Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 je ne reviendrais pas non plus sur le one x,vs le S3 trop de lag et une autonomie moindre,même si perso je préfère la surcouche sense,faut avouer que ce S3 se montre super performant... pour l'affichage d'un PDF je suis prenneur aussi si quelqu'un sait autre question : quand je pousse sur ma petite terre pour ouvrir internet j'ai systématiquement une page blanche,j'aimerais avoir la page d’accueil de google Citer
-Philippe- Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 dans les paramètres d'internet tu peux choisir quelle page tu veux mettre en acceuil. Citer
dagostino Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 comment faite vous pour avoir 50go avec dropbox, je me suis inscrit avec mon s3 et je n'ai que 2.5gi Citer
rémi Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Il te faut valider 5 actions dans le menu "premier pas" lorsque tu te logues depuis un ordi, et directement sur le site dropbox.com Citer
Brice Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Vous avez eu la mise a jour de dispo depuis le temps ou toujours pas? Je commence a en avoir marre d'attendre mais pas envie de tout réinstaller Citer
dagostino Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) non toujour aucune mise a jours pour moi , modéle fr acheter nu, mais en temps cette version est tellement stable que cela me dérange pas Modifié le 17 juin 2012 par dagostino Citer
Brice Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 oui c'est stable mais j'aime pas être a la traine Citer
mr Chang Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Je posterai une version no wipe pour ceux qui veulent flasher sans reinitialiser. Citer
MobiGeek Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Je ne sais plus si ça a déjà été mentionné dans le topic, mais quelle est la capacité de la microSD fournie (s'il y en a une) ? Citer
Marko Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Si on fait la MAJ via OTA on ne perd pas les données ? Citer
Brice Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Si on fait la MAJ via OTA on ne perd pas les données ? Normalement non... Je ne sais plus si ça a déjà été mentionné dans le topic, mais quelle est la capacité de la microSD fournie (s'il y en a une) ? Non pas de Micro SD fourni Citer
Higgins Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Une question aux possesseurs du S3 et qui me vient en voyant les captures d'écran de Davidsic et de dagostino Le changement de Police se fait en natif ou via une application à ajouter ??? oui tu peut le faire en natif, tu va dans affichage et police, tu pourras télécharger meme d'autres polices ^^ Merci à toi Citer
Messages recommandés