mr Chang Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 Je trouve que je s3 ralenti avec go launcher comparé au s2. Citer
Steph Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 Pas trop constaté ,essaye Apex pour voir. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 maj effectuée depuis mon Mac via windows sous parallel desktop ! nickel ! Citer
Steph Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 Tu as remarqué du changement ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Posté(e) le 21 juin 2012 pas encore ... il faudrait trouver le correctif ! Mais content d'avoir fait ça sur mon Mac avec windows car kies pour Mac c'est une plaie ... Citer
= phil = Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Je te rassure : Kies pour windows est aussi une plaie MàJ aussi effectuée et je n'ai rien remarqué de flagrant si ce n'est le léger surplus de Ram Citer
achille_talon Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Bonjour ! Je viens de recevoir la pack ci-dessous commandé chez AMAZON, batterie d'origine SAMSUNG avec chargeur dock et coques. http://www.amazon.fr/Samsung-ETCK1G6BLANC-daccessoires-rabat-batterie/dp/B0088A2C46 Pas convaincu de la batterie... après une nuit en charge, je l'ai insérée dans mon S3 ce matin à 04h30 (et oui, matinal...), il est 10h00 et je suis à 58% ... pour 5h12 sur batterie, comme suit : Ecran 31% Veille portable 21% Système androïd 9% Système exploitation 8% DropBox 8% Internet 7% Chrome Bêta 5% Appels vocaux 3% Serveur media 2% Veil périphérique 2% Ok, c'est la première charge mais je me demande pkoi mon S3 bouffe autant de batterie, surtout depuis quelques jours (moins avec la batterie livrée). Le root pourrait-il avoir une influence sur la consommation ? (sorry, newbies Androïd... iOS était ma raison de vivre jusqu'àlors !)... J'ai avast en parfeu qui est installé depuis que j'ai rooté (pas instalable si pas accès root), une piste ? Je tenais nettement mieux les premiers jours... J'ai vu que certaines applications, même officiels sur GoogleStore ne sont de loin pas optimisées pour géré au mieux la batterie... mais je ne trouve aucune liste sur les applis à déconseiller... Merci ! Citer
dagostino Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) oui s'est bizarre, car de mon coter la batterie est phénoménal, s'est vraiment le 1er telephone que j'ai, qui tient le mieux la charge, mieux que le note pour ma part . Aprés le root doit bouffer quand meme un peu de ressources, s'est évident , meme sous ios pour le jailbreak ont perder de l'autonomie . Pour ma part s'est décider, je reste sur le galaxy S3 Modifié le 22 juin 2012 par dagostino Citer
achille_talon Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 pas question pour moi de lâcher Androïd pour l'instant ! Encore trop de trucs à découvrir après 4 ans passés sous iOS...! Dire que j'ai encore même pas installé la Bêta 1 de la version 6... il fut un temps où j'aurais attendu 3h du mat pour pouvoir DL et valider mon UDID de façon à pouvoir tester en primeur !!! UDID validé... me manque le temps ! Je vais voir sur la longueur pour mes batteries... Citer
toyo Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 suis root aussi,mais je n'ai pas constaté une baisse d'autonomie,super content de ce coté la. peut-être une appli installée qui serait gourmande.... Citer
mr Chang Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 non LEF Ce n'est pas une rom européenne ça non ? Pour la Suisse la dernière ROM est la LF5 Si vous voulez desimlocké définitivement en un click c'est par https://play.google....oodoo.simunlock ( root ) Citer
Messages recommandés