Stephane Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Hello depuis la maj ...la batterie tient mieux +20% je le trouve plus fluide et une meilleur homogénéité . Citer
dagostino Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 non LEF Ce n'est pas une rom européenne ça non ? Pour la Suisse la dernière ROM est la LF5 Si vous voulez desimlocké définitivement en un click c'est par https://play.google....oodoo.simunlock ( root ) s'est la mise a jours qui m'as était proposer hier soir par kies sur un modéle nu FR Citer
Invité the grinch Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 LEF pour moi aussi ! ;-) j'ai l'impression que la batterie tient encore mieux aussi ! débranché depuis 07H00 ce matin, il me reste 78% à 14H50 ! pas mal ! en utilisation normale ! Citer
toyo Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Humm vais regarder pour la mettre aussi cette LEF Petite question pour ceux qui utilise swiftkey,j'ai eu droits a une mise a jour, et depuis je ne retrouve plus les accents. Avant je restait appuyer sur le e et il me proposait le tout, mtn plus.. Citer
JPeg92 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Faut que t'aille dans les options - theme - afficher les caractères étrangers. Ca m'a fait pareil... Citer
Brice Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Voila mise a jour effectué plus Root Citer
mr Chang Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Je ne comprends pas pourquoi Samsung met à disposition la LEF qui date de mai alors que des versions officielles plus récentes pour nis regions sont disponibles via ODIN... Citer
Davidsic Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Je me demande aussi pourquoi des versions firmware officielles sont dispo d'une façon non officielle. Il doit bien y avoir une explication Review of Camera in Samsung Galaxy S3: Comparison with HTC One X and Apple iPhone 4s : http://www.mobile-re...camera-en.shtml Citer
-Philippe- Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Perso je passe toujours par KIES pour les MAJ officielles. Jamais par d'autre moyens. Citer
Steph Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 En tout cas j'ai remarqué une meilleure réactivité, une meilleure autonomie et plus de RAM disponible. Tu as quelle version mr chang ? Edit : savez vous quel matos il faut exactement pour relier le S3 en HDMI a ma télé Sony ? Merci. Citer
mr Chang Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Tu as quelle version mr chang ? J'ai flashé la LF5 via ODIN Citer
Steph Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 Tu as remarqué une difference avec la LEF ? Citer
mr Chang Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 juin 2012 je n'ai jamais eu la LEF. Je suis de passé de LE2 à LF2, puis à LF6 Mais la LEF date de mai et la LF5 de juin. Citer
Messages recommandés