Brice Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Tu as essayé de l'activer et de nouveau le désactiver... peut être un bug Citer
MobiGeek Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Oui, j'ai essayé aussi. Rien y fait Citer
Steph Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Avec un explorateur de fichiers, dans le répertoire /système/app/CWMManager.apk et le supprimer. Ok merci mais ou le retrouver ensuite pour l'installer autrement qu'en faisant un nouveau root ? Citer
mr Chang Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Le plus simple est de rooter avec le cf root et cela installe directement la derniere version.6.3. Citer
Steph Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 C'est pourtant ce que j'ai fait sans supprimer CWM. Citer
-Philippe- Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Le fabricant coréen annonce sur son blog officiel avoir ouvert une enquête sur l'étrange histoire d'un smartphone ayant brûlé alors qui était en chargement. Dans les forums de boards.ie, l'internaute « dillo2k10 » explique que son téléphone chargeait dans sa voiture quand soudain une flamme blanche jaillit du terminal avant une implosion. Au bas de l'appareil, le plastique est brûlé. Le smartphone fonctionne toujours mais ne peut capter de réseaux. Suite à cet incident, Samsung a contacté l'internaute et explique sur son blog officiel : « récemment il y a eu plusieurs publications en ligne avec des photos d'un Samsung Galaxy SIII qui semble avoir été endommagé par des flammes au bas de l'appareil. Samsung est pleinement conscient de cette affaire et initiera une enquête dès la réception de l'appareil en question ». Reste à savoir s'il s'agit d'un cas isolé ou si une série entière est concernée. « Dès que l'enquête sera achevée nous serons en mesure de fournir davantage de détails à ce sujet », ajoute le fabricant La suite sur Clubic.com : Insolite : Samsung enquête sur un Galaxy S III explosif http://www.clubic.com/insolite/actualite-498130-insolite-samsung-enquete-galaxy-iii-explosif.html#ixzz1ydpruC3T Informatique et high tech Citer
Brice Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 C'est bizarre ça fait pas le même foin qu'a l'époque ou l'iPhone cramais aussi J'ai eu un soucis mais avec mon Note ... Jeudi il s'est mis a chauffer énormément dans ma poche sans aucune raison et sans aucune application qui tournait j'ai du retirer la batterie qui était brulante pour pouvoir l'arrêter peut être qu'il a eu le même souci sur son S3 Citer
mr Chang Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 C'est pourtant ce que j'ai fait sans supprimer CWM. Essaie en le supprimant avant. Citer
Davidsic Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 LG Optimus 4X HD vs Samsung Galaxy S III : http://www.phonearena.com/reviews/LG-Optimus-4X-HD-vs-Samsung-Galaxy-S-III_id3060 Citer
Steph Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Essaie en le supprimant avant. Si je le fais ,je vais profiter pour mettre la derniere MAJ. Tu peux me dire exactement celle qu'il faut prendre sur Sammobile car il y en a plusieurs en LF6. Merci. Citer
Steph Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Ok merci. Pour flasher via Odin , tu peux m'eclairer ? Citer
Steph Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 juin 2012 Pas de lien dans ton dernier post. Citer
Messages recommandés