Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Avec un explorateur de fichiers, dans le répertoire /système/app/CWMManager.apk et le supprimer.

Ok merci mais ou le retrouver ensuite pour l'installer autrement qu'en faisant un nouveau root ?

Posté(e)
Le fabricant coréen annonce sur son blog officiel avoir ouvert une enquête sur l'étrange histoire d'un smartphone ayant brûlé alors qui était en chargement.

01F4000005256664-photo-samsung-galaxy-siii-brule.jpg

Dans les forums de boards.ie, l'internaute « dillo2k10 » explique que son téléphone chargeait dans sa voiture quand soudain une flamme blanche jaillit du terminal avant une implosion. Au bas de l'appareil, le plastique est brûlé. Le smartphone fonctionne toujours mais ne peut capter de réseaux.

Suite à cet incident, Samsung a contacté l'internaute et explique sur son blog officiel : « récemment il y a eu plusieurs publications en ligne avec des photos d'un Samsung Galaxy SIII qui semble avoir été endommagé par des flammes au bas de l'appareil. Samsung est pleinement conscient de cette affaire et initiera une enquête dès la réception de l'appareil en question ».

Reste à savoir s'il s'agit d'un cas isolé ou si une série entière est concernée. « Dès que l'enquête sera achevée nous serons en mesure de fournir davantage de détails à ce sujet », ajoute le fabricant

La suite sur Clubic.com : Insolite : Samsung enquête sur un Galaxy S III explosif http://www.clubic.com/insolite/actualite-498130-insolite-samsung-enquete-galaxy-iii-explosif.html#ixzz1ydpruC3T

Informatique et high tech

Posté(e)

C'est bizarre ça fait pas le même foin qu'a l'époque ou l'iPhone cramais aussi :whistling:

J'ai eu un soucis mais avec mon Note ... Jeudi il s'est mis a chauffer énormément dans ma poche sans aucune raison et sans aucune application qui tournait j'ai du retirer la batterie qui était brulante pour pouvoir l'arrêter :chepas: peut être qu'il a eu le même souci sur son S3 :houhou:

Posté(e)
Essaie en le supprimant avant.

Si je le fais ,je vais profiter pour mettre la derniere MAJ.

Tu peux me dire exactement celle qu'il faut prendre sur Sammobile car il y en a plusieurs en LF6.

Merci.