Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je reviens sur mon écran qui est légèrement jaunâtre, hier j'ai vu un copain qui a un Galaxy Nexus et le sien a un écran carrément très jaune comparé a mon S3 !

Me voila donc rassuré :)

Toujours pas de maj pour le mien, ni via Kies ni sans fil.

Posté(e)

Je préfère faire dans l'officiel mais si ca traîne trop je passerais par odin.

J'ai pu tester aussi le partage NFC avec le G Nexus, sympa. Pour une application par exemple partagée du Nexus vers mon S3 ca ouvrait le Play store :good:

Posté(e)

Je constate à mon grand étonnement (bien qu'il me semble l'avoir déjà lu quelque part dans le topic ou sur un autre forum) qu'on ne peut pas nativement choisir les sonneries d'appel/sms comme l'on veut !! Ou bien ??

C'est juste : tu ne peux pas mettre directement tes MP3 en sonnerie, il faut que tu utilises une appli comme Ringdroid pour créer ta sonnerie à partir de tes MP3. Au final c'est plus facile que sur iOS ou WP7 ;)

Euh... c'est d'office sur Android, non ? Mon Xs le permet, les Samsung Galaxy Y de mes soeurs aussi, le LG d'une amie,..

Posté(e)

Bien sûr que l'on peut, il faut créer simplement les répertoires suivants :

ringtones pour les sonneries

notifications pour les SMS et autres sons

ensuite tu peux utiliser n'importe quel MP3 !

Posté(e) (modifié)

Je constate à mon grand étonnement (bien qu'il me semble l'avoir déjà lu quelque part dans le topic ou sur un autre forum) qu'on ne peut pas nativement choisir les sonneries d'appel/sms comme l'on veut !! Ou bien ??

C'est juste : tu ne peux pas mettre directement tes MP3 en sonnerie, il faut que tu utilises une appli comme Ringdroid pour créer ta sonnerie à partir de tes MP3. Au final c'est plus facile que sur iOS ou WP7 ;)

Euhhhh... je serais tenté de dire faux... il suffit d'aller dans l'application lecteur Mp3, de lire le morceau que tu souhaites mettre en sonnerie, touche menu à gauche du bouton home ---> définir en tant que sonnerie...! ou sonnerie de l'appelant ou encore tonalité d'alarme. Ok, on ne peut pas de cette manière définir un son SMS... :whistling:

Modifié par achille_talon
Posté(e)

+1 avec achille talon, suffit de lire le mp3 puis de l'assigner en sonnerie...

ne marche pas par contre pour les notifications...

Posté(e)

+1 avec achille talon, suffit de lire le mp3 puis de l'assigner en sonnerie...

ne marche pas par contre pour les notifications...

utilise cette méthode, plus simple.

Bien sûr que l'on peut, il faut créer simplement les répertoires suivants :

ringtones pour les sonneries

notifications pour les SMS et autres sons

ensuite tu peux utiliser n'importe quel MP3 !

Posté(e)

exact pour les sonneries,c'est pour cette raison que nativement ces 3 dossiers sont créer ( ringtones--notifiactions--alarms ) suffit de glisser tes sons sms dans notifications.

ou alors utiliser ringroides par exemple,à chacun de voir :smile:

Invité the grinch
Posté(e)

GO SMS PRO utilise le MP3 que vous voulez pour les notif ! pour les sonneries depuis le lecteur MP3 c'est nickel ! aucune manip dans les 2 cas comme sous IOS ou c'est une vraie plaie !

Posté(e)

exact pour les sonneries,c'est pour cette raison que nativement ces 3 dossiers sont créer ( ringtones--notifiactions--alarms ) suffit de glisser tes sons sms dans notifications.

ou alors utiliser ringroides par exemple,à chacun de voir :smile:

exact l'avantage c'est qu'il y a plusieurs solutions et chacun fait comme il le veut !