Brice Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Bon vais voir si je met cette LF6 même si je perd toutes les données Si on fait la MAJ officele en passant par Kies, on perd les donnes aussi ? Quand c'est la mise a jour officielle non, je sais pas encore quand on essaye un firmware entier si on peut par Kies Edit : Mise a jour effectué par Odin et aucune perte de données root effectué par la même occasion et je confirme que l'APN est muet aussi quand le téléphone est en mode silence plus besoin de faire un root pour couper le son de l'APN Citer
Marko Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 et je confirme que l'APN est muet aussi quand le téléphone est en mode silence plus besoin de faire un root pour couper le son de l'APN Excellente nouvelle Citer
MobiGeek Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Mis à jour en LF6 et rooté dans la foulée également Et le bug avec Light Flow a disparu au passage Que du bon !! J'ai utilisé la version 3.04 d'Odin qui, il me semble, empêche le comptage de flashage. Je me trompe ? Citer
OPC81 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Mise à jour officielle avec Kies effectuée, je suis en LF5 C'est bien celle ci qui améliore l'autonomie ? Citer
mr Chang Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Voici une version ameliorée de la célèbre application "whats app" que j'ai trouvé sur XDA. Cette version offre une meilleure ergonomie. http://db.tt/63RIfLlW Citer
dagostino Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Mis à jour en LF6 et rooté dans la foulée également Et le bug avec Light Flow a disparu au passage Que du bon !! J'ai utilisé la version 3.04 d'Odin qui, il me semble, empêche le comptage de flashage. Je me trompe ? tant que tu utilisera des roms officiels, ton compteur de flash n'augmentera pas , s'est les customs rom qui font augmenter le compteur Citer
Brice Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Je veux bien tester aussi la version full pour les mails... J'utilise en général K9 mais je vais essayer autre chose Citer
p-nico Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Mise à jour officielle avec Kies effectuée, je suis en LF5 C'est bien celle ci qui améliore l'autonomie ? Pareil mise à jour sur mac ! Espérons que ça améliore l autonomie car sur le mien c est pas terrible du tout...... Hier grosse chauffe et off à midi !!! Il semblerait qu internet soit resté branché en permanence ?????!!!! Citer
Brice Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Pourtant niveau autonomie c'est vraiment du tout bon ... mais le risque qu'une applicaton foute la merde n'est pas a exclure sur Android Perso j'avais mis un logiciel pour surveiller la batterie et une fois cette application installer j'ai eu des soucis avec l'autonomie donc méfiance sur les applications mal optimisé pour ICS Citer
mr Chang Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Je veux bien tester aussi la version full pour les mails... J'utilise en général K9 mais je vais essayer autre chose Je peux poster publiquement le lien ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 vous trouverez sûrement votre bonheur ici http://forum.mobilism.org/index.php Citer
Brice Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Je veux bien tester aussi la version full pour les mails... J'utilise en général K9 mais je vais essayer autre chose Je peux poster publiquement le lien ? Oui tant que c'est pas hébergé sur le forum vas y Citer
MobiGeek Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Concernant la gestion automatique de la luminosité de l'écran, je la trouve vraiment mal foutue. Aussi bien en LEF qu'en LF6. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous pu y remédier ? Sinin je n'arrive pas à comprendre le petit soleil marqué d'un 1 dans le widget horloge/météo de Samsung.... Citer
-Philippe- Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 Peut être que tu as plusieurs villes sélectionnées. Envoyé depuis mon GT-I9001 avec Tapatalk Citer
mr Chang Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 juin 2012 http://d01.megashares.com/index.php?d01=byK1Avw Citer
Messages recommandés