Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bah en fait c'est la LF6 et pas la LF5 qui me mets le msg d'erreur , j'avais pas fait gaffe.

Je vais DL la LF5 si je la trouve.

Oups... Merci de ton retour ! Je vais attendre un peu alors ! Mais le msg d'erreur n'a pas planté ton phone ? T es resté avec ton "ancienne" ROM sans avoir eu de souci ? J ai plus la LF5... Enfin pas avec moi, oublié ma clef USB au taf... Je l aurais mise sur dropbox et je t aurais filé le lien en MP...

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non pas planté le phone , marche impecc, juste un message d'erreur sur le bureau (voir plus haut pour le message).

Du coup , je cherche la LF5 mais je la trouve pas sur Sammobile, vous avez un autre lien ?

Suis en train de DL la LF2 en attendant car je retrouve pas non plus la LEF que j'avais avant de me lancer ce soir.

Posté(e) (modifié)

Non pas planté le phone , marche impecc, juste un message d'erreur sur le bureau (voir plus haut pour le message).

Du coup , je cherche la LF5 mais je la trouve pas sur Sammobile, vous avez un autre lien ?

Suis en train de DL la LF2 en attendant car je retrouve pas non plus la LEF que j'avais avant de me lancer ce soir.

Voilà... http://www.hotfile.com/dl/160767635/f252d42/I9300XXALF5_I9300AUTALE3_AUT.zip.html

C'est la ROM pour la Suisse - Autriche

Ou ici : http://www.hotfile.com/dl/160757048/c261f66/I9300XXALF5_I9300OXEALF2_SER.zip.html

Trouvée sur galaxySII.fr, donc en français

Modifié par achille_talon
Posté(e)

Je sais pas si c'est la Rom ou le root , j'ai refais plusieurs fois le root , je vais changer la Rom par celle que tu viens de me donner. :)

Posté(e)

Le pb c'est que j'ai fait le root directement apres avoir mis la LF6 donc je sais pas trop d'ou vient le probleme.

Le phone marche tres bien mais a la mise en route j'ai ça :

X2I6eGy989.png

Posté(e)

Fais c***r de faire un maste reset pour un simple message.

Ca vous dit quelque chose ce message ?

Ce que je comprends pas c'est que même avec une nouvelle ROM nue , j'ai ce msg. :tease:

Edit et :woot: j'ai trouvé lol ,c'était un widget que j'avais installé qui ne repondait plus.

Je pensais au depart a un fichier system mais non.

J'ai viré l'appli générant le widget et reinstallé et tout marche nickel. :glace:

Me voila donc en LF6 rootée.

Posté(e)

C'est ce que j'allais te suggérer : j'ai eu ce souci avec Beautiful Widget. Il suffit de désinstaller puis réinstaller le widget.

Pour ceux qui sont passés de la LF5 à la LF6, quels avantages avez-vous remarqué?

Posté(e)

Petite question, je souhaite m'acheter un second chargeur... quelqu'un sait ou en trouver un en Suisse ? Car pas trop de résultats sur le net pour le moment pour le chargeur...