mr Chang Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Ou là http://db.tt/Rlc8WJWy Citer
mr Chang Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Ouvre l'application, tu vas beaucoup plus vite comprendre Citer
toyo Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ai mis une protection d'écran de marque Brando, elle se met super bien. Citer
JPeg92 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Comment se fait il que Navigon me réclame une carte SD pour s'installer ??? Quelle connerie... J'ai pas de carte SD dans mon S3 et j'ai réussi à installer navigon sans soucis. Citer
Higgins Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon je crois que je suis touché par le bug de la batterie qu'en pensez vous ?? Citer
Tiffken Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Pas forcemment, j'ai exactement le même type de graphe que toi aujourd'hui, alors que les autres jours c'est normal. La seule différence, c'est qu'aujourd'hui, je l'ai utilisé moins que d'habitude Citer
Higgins Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 le souci c'est que mon autonomie ,e semble pas aussi bonne que celle annoncée ici par les premiers possesseurs Et impossible de le connecter a Kies pour vérifier si une MaJ est dispo Rien via OTA Citer
dagostino Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) mon S3 as fait ça premiére chute aujourd'hui, bon pas de tres haut... mais ça fait toujours peur . Une vrai savonette ce telephone ,il as glisser de la poche de mon bermuda quand je suis rentrer dans ma voiture aucune traces de chocs, il as l'air solide higgins tu as combien d'heure d'activation de l'écran ???, s'est quoi l'icone verte tout en haut ?? Modifié le 3 juillet 2012 par dagostino Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 mon S3 as fait ça premiére chute aujourd'hui, bon pas de tres haut... mais ça fait toujours peur . Une vrai savonette ce telephone ,il as glisser de la poche de mon bermuda quand je suis rentrer dans ma voiture aucune traces de chocs, il as l'air solide Ben moi depuis, bon cela fait des années , que je mettais mon portable dans la poche de ma chemise et qu'il était tombé en me baissant ... je le porte maintenant toujours dans un étui fixé à la ceinture. Citer
Higgins Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Ecran 2h13 l'icone c'est Freenge Pour info Vincent C'est vrai que c'est kif-kif Pierre, merci Citer
dagostino Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 cherche pas plus loin higgins, Freenge ça bouffe de la batterie Citer
Messages recommandés