Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

s'est l'autonomie que j'ai en LEF

Quand j'ai dit soutenu, c'était pour ne pas dire intensif. C'est ce que j'avais en LEF en usage normal (pour moi ;) ). Je trouve la différence appréciable :)

Quels sont les 3 différences des ces 3 versions de kernel ?

Ce sont les paramètres de l'undervolt, de mémoire : de -75mV à -125mV. Mais il semble que le dernier rende le téléphone un peu instable alors que les versions normales et medium fonctionnent à merveille.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

J'ai installé la rom Criskelo 4.1 aujourd'hui.

Voici un exemple de ma consommation batterie aujourd'hui.

Le bug est corrigé dans cette rom :)

post-8-1341418640,56.jpg

j'ai rien capté au tuto ! surtout la préparation ! tu pourrais expliquer plus simplement ça : "Pensez à bien faire un wipe cache partition et un Wipe Dalvik cache avant d'installer la rom !"

Merci ! ;)

Posté(e)
Par contre arrivé à 0% le tél s'éteint quand même mais est ce que la batterie est vraiment "vide" ou est-ce l'indicateur de batterie qui arrivé à 0% ordonne au tél de s'éteindre???

Oui.

Vraiment aucun problème avec la LF6 et le kernel Phenomenal (en version medium). Une autonomie de 2 jours même en usage soutenu :top:

Tu peux nous dire vite fait comment ce patch s'installe ?

Merci.

Posté(e)

J'ai installé la rom Criskelo 4.1 aujourd'hui.

Voici un exemple de ma consommation batterie aujourd'hui.

Le bug est corrigé dans cette rom :)

post-8-1341418640,56.jpg

j'ai rien capté au tuto ! surtout la préparation ! tu pourrais expliquer plus simplement ça : "Pensez à bien faire un wipe cache partition et un Wipe Dalvik cache avant d'installer la rom !"

Merci ! ;)

Quand tu passes en mode recovery, tu arrives sur une page avec différents menu écrits en petit sur le dessus de l'écran.

Tu bouges dans ce menu à l'aide des touches de volume et tu "valides" avec la touche home.

Tu passe donc en recovery, ensuite, dans ce menu, tu valide "Wipe cache partition et ensuite, tu valides Wipe Dalvik cache.

Quand c'est fais, tu fais "installe zip from card" et tu choisis la rom "zippée" que tu à téléchargé et copié sur ta sd.

Et le tour est joué ;)

Posté(e)

Non,tu ne perd rien du tout ;)

Strich : il faut sûrement le flasher via odin ... en tout cas,c'est ce que je faisais avec mon S2 pour flasher les kernels.

Posté(e)
Par contre arrivé à 0% le tél s'éteint quand même mais est ce que la batterie est vraiment "vide" ou est-ce l'indicateur de batterie qui arrivé à 0% ordonne au tél de s'éteindre???

Oui.

Oui pour quelle question stp ???

Posté(e)

J'attends confirmation de ceux qui l'ont installé.

Toyo par exemple.... :)

Pour la question sous cote Higgins , c'est l'indicateur qui ordonne.

Posté(e)

En fait avec le bug de l'étalonnage ce sont les 40 premiers % qui partent vite donc après ça se tasse. Je pense que l'autonomie réelle est la.même.

Posté(e)

En fait avec le bug de l'étalonnage ce sont les 40 premiers % qui partent vite donc après ça se tasse. Je pense que l'autonomie réelle est la.même.

Exactement pareil avec le Note depuis que j'ai mis a jour avec ICS :chepas:

Perso je suis toujours content de l'autonomie en LF6 ... débranché depuis 5h30 ce matin et avec une bonne utilisation il me reste 39% :good: