= phil = Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 s'est l'autonomie que j'ai en LEF Quand j'ai dit soutenu, c'était pour ne pas dire intensif. C'est ce que j'avais en LEF en usage normal (pour moi ). Je trouve la différence appréciable Quels sont les 3 différences des ces 3 versions de kernel ? Ce sont les paramètres de l'undervolt, de mémoire : de -75mV à -125mV. Mais il semble que le dernier rende le téléphone un peu instable alors que les versions normales et medium fonctionnent à merveille. Citer
toyo Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 kernel phenomenal installé + le patch y a plus qu'a tester Citer
Invité the grinch Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai installé la rom Criskelo 4.1 aujourd'hui. Voici un exemple de ma consommation batterie aujourd'hui. Le bug est corrigé dans cette rom j'ai rien capté au tuto ! surtout la préparation ! tu pourrais expliquer plus simplement ça : "Pensez à bien faire un wipe cache partition et un Wipe Dalvik cache avant d'installer la rom !" Merci ! Citer
Steph Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Par contre arrivé à 0% le tél s'éteint quand même mais est ce que la batterie est vraiment "vide" ou est-ce l'indicateur de batterie qui arrivé à 0% ordonne au tél de s'éteindre??? Oui. Vraiment aucun problème avec la LF6 et le kernel Phenomenal (en version medium). Une autonomie de 2 jours même en usage soutenu Tu peux nous dire vite fait comment ce patch s'installe ? Merci. Citer
Tiffken Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai installé la rom Criskelo 4.1 aujourd'hui. Voici un exemple de ma consommation batterie aujourd'hui. Le bug est corrigé dans cette rom j'ai rien capté au tuto ! surtout la préparation ! tu pourrais expliquer plus simplement ça : "Pensez à bien faire un wipe cache partition et un Wipe Dalvik cache avant d'installer la rom !" Merci ! Quand tu passes en mode recovery, tu arrives sur une page avec différents menu écrits en petit sur le dessus de l'écran. Tu bouges dans ce menu à l'aide des touches de volume et tu "valides" avec la touche home. Tu passe donc en recovery, ensuite, dans ce menu, tu valide "Wipe cache partition et ensuite, tu valides Wipe Dalvik cache. Quand c'est fais, tu fais "installe zip from card" et tu choisis la rom "zippée" que tu à téléchargé et copié sur ta sd. Et le tour est joué Citer
Steph Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Et pour le patch phénoménal ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci Tiffken !!!!!! et on perd tout c'est ça ? Citer
Tiffken Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Non,tu ne perd rien du tout Strich : il faut sûrement le flasher via odin ... en tout cas,c'est ce que je faisais avec mon S2 pour flasher les kernels. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Cool ! je fonce !!!!! Citer
Higgins Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Par contre arrivé à 0% le tél s'éteint quand même mais est ce que la batterie est vraiment "vide" ou est-ce l'indicateur de batterie qui arrivé à 0% ordonne au tél de s'éteindre??? Oui. Oui pour quelle question stp ??? Citer
Steph Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 J'attends confirmation de ceux qui l'ont installé. Toyo par exemple.... Pour la question sous cote Higgins , c'est l'indicateur qui ordonne. Citer
Higgins Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Strich y avait deux questions en fait Citer
mr Chang Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 En fait avec le bug de l'étalonnage ce sont les 40 premiers % qui partent vite donc après ça se tasse. Je pense que l'autonomie réelle est la.même. Citer
Brice Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 En fait avec le bug de l'étalonnage ce sont les 40 premiers % qui partent vite donc après ça se tasse. Je pense que l'autonomie réelle est la.même. Exactement pareil avec le Note depuis que j'ai mis a jour avec ICS Perso je suis toujours content de l'autonomie en LF6 ... débranché depuis 5h30 ce matin et avec une bonne utilisation il me reste 39% Citer
Messages recommandés