Bobby Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 les gars, petite question, j'ai un souci avec les connexions data. bien souvent je dois désactiver/réactiver les données mobile pour pouvoir recevoir mes mails ou charger des données dans les applications. personne n'a rencontré ce problème ? J'ai beau fouiller je ne vois pas de mauvais réglage pouvant l'expliquer merci Citer
mr Chang Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Ça te le fait depuis le début ? Est-elle stable ta rom Tiffken ? Citer
Tiffken Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Flashée cette après midi et tout va bien jusque maintenant Citer
Invité the grinch Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 rom en téléchargement ... moi qui voulait pas bricoler ! en fait avec les bonnes explications c'est un jeu d'enfant ! ;- Citer
Brice Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 les gars, petite question, j'ai un souci avec les connexions data. bien souvent je dois désactiver/réactiver les données mobile pour pouvoir recevoir mes mails ou charger des données dans les applications. personne n'a rencontré ce problème ? J'ai beau fouiller je ne vois pas de mauvais réglage pouvant l'expliquer merci J'ai aucun soucis avec ça ... le seul problème que je rencontre sur le mien est le bluetooth que je doit réactiver de temps en temps car malgré qu'il soit actif je peut rien faire avec mais sinon zéro souci Citer
CocoNat's Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) les gars, petite question, j'ai un souci avec les connexions data. bien souvent je dois désactiver/réactiver les données mobile pour pouvoir recevoir mes mails ou charger des données dans les applications. personne n'a rencontré ce problème ? J'ai beau fouiller je ne vois pas de mauvais réglage pouvant l'expliquer merci Je l'ai aussi sur mon XS. A croire que cela serait lié à ICS ? Ou a notre opérateur, tu es aussi chez Orange ? EDIt : bah sur ton profil, SFR.. je comprends pas.. Modifié le 4 juillet 2012 par CocoNat's Citer
toyo Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 pour le patch suffit de le mettre à la racine de ta mémoire,puis via le menu cwm tu va dans flash uptade et hop tu flashe ton fichier,c'est tout,demain le monsieur serra charger on verra l'autonomie demain,mais j'étais déjà très content avec cette LF6. Citer
Steph Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 On fait update via a zip , c'est ça ? Edit : patch installé on va voir ce que ça donne Citer
toyo Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 moi j'ai simplement télécharger le patch que je n'ai pas dézippé puis je l'ai glissé dans la mémoire du phone. puis j'ouvre mon appli cwm je descend jusqu’à flash update,je choisi internal sd vu que c'est la que j'ai glissé le patch et dans files j'ai cell_stand by_fix.zip tu valide et la il te demande de flasher tu met yes et c'est tout j'ai fait exactement pareil pour le kernel. Citer
Steph Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui merci je viens de le faire. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 un jeu d'enfant je vous dis ! Citer
toyo Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 nickel,y a plus qu'a tester Citer
Invité the grinch Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 bon ça y'est ! flashé avec la Criskelo ! mais pour passer en V4.1 en venant de la LF6, il faut d'abord flasher en V3 ! Vraiment plus réactive et pleins de petits bonus bien utiles ! Merci également aux membres de TMAddict.com ! Citer
Steph Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Je vends mon dock officiel Samsung si quelqu'un est interessé --> Mp Citer
Nathanaël Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 bon ça y'est ! flashé avec la Criskelo ! mais pour passer en V4.1 en venant de la LF6, il faut d'abord flasher en V3 ! Vraiment plus réactive et pleins de petits bonus bien utiles ! Merci également aux membres de TMAddict.com ! Xavier, t'es génial ! En 2-3j, t'es, passé de "non, je touche à rien même pas un root" à un flashage de ROM... Citer
Messages recommandés