mr Chang Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 La vague S3 serait-elle en train de retomber ??? Citer
-Philippe- Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 non je pense pas. cela touche quelques modèles je pense concernant la finition, tout comme les autres marques (Sony, Nokia, etc ...). Sur mon S3 aucun problème de finition, ni rayures ou autre. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 je reprend un 4S de temps en temps mais l'écran ... pfffffffff ! je peu plus ... Y'a vraiment que sur mon SONY et mon Samsung que je suis à l'aise ! Citer
Brice Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 Oui l'écran vas me manquer aussi Par contre clairement je trouve que iOS est mieux fini et surtout beaucoup plus stable... Android fait toujours OS pas encore fini avec des applications qui se ferment pas et font chauffer le mobile comme c'est pas permis par exemple. Après ce seras surement un 4" sur l'iPhone 5 et même si c'est petit je ferais avec je pense et garderai le Note pour le boulot Le S3 est clairement le smartphone le plus puissant du moment mais je pense que Apple vas nous sortir aussi une bombe niveau hardware mais qui par contre seras vraiment exploité pas comme Android qui ne gère pas du tout les quad coeur et a peine les double coeur et du coup on as des mobiles qui sont vraiment pas exploité a fond et c'est dommage mais c'est comme ça le marketing Citer
-Philippe- Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 oui mais ça c'est lié à Google et Android rien à voir avec Samsung. moi je trouve le système stable ! bon je ne bidouille pas les ROM ou autre suis tjrs en officiel non rooté. Citer
Brice Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 Bah je pense que toute façon ce seras toujours le cas car c'est un OS multi plateforme donc sujet a quelques soucis ... j'avais pareil sur les ROM officielle en fait certaines applications ne sont pas encore bien optimisé et plante souvent...ce qui est vraiment très très rare sur iOS Mais il faut reconnaitre que Android a quand même sacrément progressé depuis le début mais pour moi est toujours en retard face a iOS surtout en terme d'ergonomie et qualité d'application (ça c'est propre a mon utilisation) par exemple impossible d'avoir un logiciel VPN aussi stable que Jaadu sur iOS avec Android Citer
mr Chang Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 Et Samsung doit faire un effort sur la partie messagerie... ( sms, e-mail ... ) Pas ergonomique dutout ... Depuis peu au travail nous avons le droit de programmer notre messagerie pro sur notre mobile privé et je constate ( encore, ) que le client mail (et les autres clients android) est à la rue ... Citer
Funk Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 Oui l'écran vas me manquer aussi Par contre clairement je trouve que iOS est mieux fini et surtout beaucoup plus stable... . je ne veux pas cracher dans la soupe (méme si j'ai déja switché) mais avec un Android,comme le dit Brice,il y a encore des petites déconvenues qui arrivent. Exemple des deux derniers mois : mon Nexus dans la poche,et lorsque je le prends je m'aperçoit qu'il demande son code pin ( appel perdu de ma chérie qui voulait un renseignement urgent : facteur ...patati patata) Ou ne pouvoir faire une photo ( a un moment important,naturellement) car tu as un pop up " insert micro card" .........alors que j'ai un Nexus sans port mémoire. -Le projet butter,qui booste ton Android en JB (Galaxy Nexus stock) mais qui est encore pas au niveau de mon 3GS avec proco de 600 Mhz (niveau onctuosité de l'interface) Je ne critique pas le fond,mais voulait consolider les dires de Brice,si tant est qu'il en ai besoin Citer
Saga Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Posté(e) le 27 août 2012 La vague S3 serait-elle en train de retomber ??? Pas forcément. Il reste le meilleur téléphone sous Android, mais il ne provoque pas à mon sens une cassure avec ses concurrents comme l'a fait le S2. Cette année, HTC, LG etc on sorti des Android bien plus convaincants, la gamme est ainsi plus homogène et le choix d'un S3 est peut être moins évident selon ce que l'on veut d'un appareil sous Android. non je pense pas. cela touche quelques modèles je pense concernant la finition, tout comme les autres marques (Sony, Nokia, etc ...). Sur mon S3 aucun problème de finition, ni rayures ou autre. D'accord pour la finition. Mais les S3 sont tous équipés du même matériau. Donc les rayes sur le plastique, c'est potentiellement sur tous les S3. Oui l'écran vas me manquer aussi Par contre clairement je trouve que iOS est mieux fini et surtout beaucoup plus stable... Android fait toujours OS pas encore fini avec des applications qui se ferment pas et font chauffer le mobile comme c'est pas permis par exemple. Après ce seras surement un 4" sur l'iPhone 5 et même si c'est petit je ferais avec je pense et garderai le Note pour le boulot La gestion des quad-core, c'était pas (entre autres) le selling point des Android sous ICS ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Posté(e) le 27 août 2012 oui je pense ICS n'est à mes yeux pas la meilleure version d'Andoid. Citer
Davidsic Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2012 J'ai utilisé mon S3 quelques semaines sans aucune protection et j'ai fini par avoir deux mini griffes sur le cache batterie, probablement en le frottant sur sur mon t-shirt ou sur mon jeans pour enlever les traces de doigts. Bah oui il suffit a ce moment la d'une petite saleté un rien dure genre grin de sel, sable ou terre entre le vêtement et la coque et le tour est joué Sinon il rest en bon état car dans une housse de ceinture tout le temps et depuis quelque temps j'utilise une coque silicone souple pour éviter ca et en cas de chute éventuelle. Ca l'enlaidi m'enfin bon. Samsung aurait du faire un cache batterie mat ou autre mais un truc qui se griffe beaucoup moins facilement. Rien a signaler pour l'écran par contre. Concernant l'iPhone et le futur 5 pour ma part ca ne m'attire plus. J'ai aimé a l'époque mais pour mon utilisation perso j'ai mon compte sous android avec le S3. Tant que j'ai un bon écran, une navigation web fluide, quelques apps que j'aime et un bon apn je suis content. Ca me ferait bien ch**r de ne pas pouvoir régler l'expo ou l'ISO ou le choix 16:9/4:3 de l'apn (juste un exemple) et tout le reste. Puis jusque la android évolue bien et d'une façon régulière, jelly bean arrive officiellement sur le S3 je crois. Je ne me suis pas vraiment penché sur la question mais d'après ce que j'ai entendu c'est bien et c'est encore pus fluide. Puis bon vous avez, Apple va sortir l'iPhone 5 qui sera mieux que le 4S et plus performant que le S3 dans certains domaines, puis Samsung va sortir le GS4...et ainsi de suite Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Posté(e) le 27 août 2012 The second surprise is a new color version of the Samsung Galaxy S III - we already have the Marble White, Pebble Blue, Garnet Red and Black, but it appears that a new color called Titan Gray will be joining the palette. As usual, this info is to be taken with a pinch of salt until it comes out of the mouth of a Samsung spokesman, but we may have already seen the Gray Galaxy S III in early June. We'll know for sure in week 37 (September 10-16), when the Titan Gray color version is supposed to launch. http://www.gsmarena.com/galaxy_note_ii_coming_in_october_titan_gray_of_galaxy_s_iii_soon-news-4702.php Citer
Higgins Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Posté(e) le 27 août 2012 Je vais rejoindre ce que dit David,cela va faire deux mois que j'utilise le S3 et je n'ai aucune envie de changer, l'appareil photo me convient, la fluidité generale du telephone, et surtout son ecran me ravissent parfaitement j'ai moi aussi quelques rayures au dos du telephone mais je m'en moque completement Pourles bugs ce n'est pas non plus trop recurrent je trouve, oui cela plante parfois avec certaines app officielles ou tierces mais rien de vraiment mechant je trouve pour les messageries natives SMS et email cela me convient aussi Citer
JPeg92 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Posté(e) le 27 août 2012 Moi aussi j'ai une mini rayure de 3 mm sur l'écran, moi qui suis maniaque, ça me rend dingue ! Elle ne se voit que lorsque l'écran est éteint mais je sais qu'elle est là et ça m'énerve. Mon iphone 4 que j'ai depuis le jour de sa sortie n'a aucune rayure... J'ai hate de voir l'iphone 5, j'espère que l'APN saura concurrencer celui du S3 qui est pour moi la référence du moment. Pour le reste, l'optimisation de l'OS fait la différence, mon Iphone 4 est plus fluide que mon S3 pour tout ce qui est utilisation de base (pour lancer un jeu, naviguer sur le net... le S3 est plus rapide par contre). Citer
Messages recommandés