mimstyle Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 Je pense me le prendre en noir 32gb, mais j'attends de voir la présentation du tout puissant optimus G le 19 En pleine hésitation entre plusieurs modèles android, ils deviennent bon je suis perdu J'aime la facilité de samsung, et les avantages d'autres. Citer
Higgins Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 Une mise à jour est dispo pour les S3 "nus" A priori la dernière sous Ice Cream Sandwich je suis en train de l'installer Mise à jour OTA en cours pour le Galaxy S3 Depuis ce matin, plusieurs utilisateurs nous ont rapporté avoir obtenu une mise à jour de leur Galaxy S3. Il semblerait donc que la mise à jour se déploie progressivement sur nos smartphones en France.A tout ceux qui croiraient qu’il s’agit de la mise à jour Jelly Bean tant attendue, malheureusement vous allez être déçu, puisqu’il s’agit encore et toujours d’Android 4.0.4. Il s’agit de l’un des tous derniers firmware sous Ice Cream Sandwich disponible à l’heure actuelle, le XXBLH3. Comme à son habitude, Samsung ne fournit pas de changelog mais on suppose que des corrections de bugs ont été apportés. Certaines personnes nous ont également remonté une meilleure fluidité de leur appareil. Avez vous eu vous aussi la mise à jour ? Quelles sont vos impressions ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires http://www.galaxys3....-ota-galaxy-s3/ Citer
-Philippe- Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 Aucune MAJ proposée sur le mien, modèle nu également. Citer
Higgins Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 Etrange Pour le moment rien remarqué de "percutant" il semblerait ( via un message au moment de l'installation que cette MàJ améliore la stabilité) Citer
-Philippe- Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 passé via KIES ? Citer
Higgins Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 OTA je n'utilise pas KIES Citer
-Philippe- Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 beuh ? rien en OTA chez moi. Citer
Marko Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu as un modèle Suisse ? Citer
= phil = Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 Mise à jour en OTA aussi proposée mais avortée donc je vais attendre avant de retenter. J'étais en FLB stock Citer
Marko Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 oui. C'est peut être pour ça alors Citer
= phil = Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Mise à jour effectuée ce matin. RAS par rapport à la version BTU, il n'y a que le CSC qui change Citer
Higgins Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 EUh tu pourrais parler français stp ?? BTU et CSC c'est quoi stp ?? Désolé si ma question est stupide mais ces deux termes ne me disent rien Citer
Brice Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon le mien est HS ... écran reste éteint. Super Citer
mr Chang Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu lui as fait quoi ? Citer
Messages recommandés