Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense me le prendre en noir 32gb, mais j'attends de voir la présentation du tout puissant optimus G le 19

En pleine hésitation entre plusieurs modèles android, ils deviennent bon je suis perdu lol

J'aime la facilité de samsung, et les avantages d'autres.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Une mise à jour est dispo pour les S3 "nus"

A priori la dernière sous Ice Cream Sandwich je suis en train de l'installer

Mise à jour OTA en cours pour le Galaxy S3

Depuis ce matin, plusieurs utilisateurs nous ont rapporté avoir obtenu une mise à jour de leur Galaxy S3. Il semblerait donc que la mise à jour se déploie progressivement sur nos smartphones en France.

A tout ceux qui croiraient qu’il s’agit de la mise à jour Jelly Bean tant attendue, malheureusement vous allez être déçu, puisqu’il s’agit encore et toujours d’Android 4.0.4.

Il s’agit de l’un des tous derniers firmware sous Ice Cream Sandwich disponible à l’heure actuelle, le XXBLH3.

Comme à son habitude, Samsung ne fournit pas de changelog mais on suppose que des corrections de bugs ont été apportés. Certaines personnes nous ont également remonté une meilleure fluidité de leur appareil.

Avez vous eu vous aussi la mise à jour ? Quelles sont vos impressions ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires

Screenshot_2012-09-18-13-30-28.png

http://www.galaxys3....-ota-galaxy-s3/

Posté(e)

Etrange

Pour le moment rien remarqué de "percutant" il semblerait ( via un message au moment de l'installation que cette MàJ améliore la stabilité)

Posté(e)

EUh tu pourrais parler français stp ?? lol

BTU et CSC c'est quoi stp ??

Désolé si ma question est stupide mais ces deux termes ne me disent rien